Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
En Moselle, personne n’a oublié le passage de l’attaquant corse à la fin des années 1990. Buteur de renom, Bruno Rodriguez a été l’un des principaux artisans de la flamboyante saison 1997-1998, qui a vu le FC Metz échouer à la deuxième place du classement de D1. Revenu depuis sur son île natale, le Bastiais revit ses années messines.
J’adorai ce joueur!!! Il avait un sacré caractère, mais il était adorable! J’etais gamin à l’époque, et je me souviens encore de la gentillesse avec nous les jeunes!
De mes souvenirs d’enfances, hormis Bruno Rodriguez - Dede Biancarelli, Lionel Letizi, Rigo Song et Fred Meyrieu m’ont marqué par leurs attentions et sympathie
J'ai eu la chance de l'avoir vu au meilleur moment de sa carrière . L'un de mes premiers matchs c'était Metz-Auxerre pour une victoire 3-0 . Rodriguez avait marqué le premier , son but aussi face au PSG et qui troue la lucarne de Revault , les bras levés ... Que de beaux souvenirs . Lorsqu'il était revenue en 2004 y'avait ce match contre l'OM , mon père me dit " Rodriguez va marquer , il marque toujours contre Barthez " . Ce qu'il à fait et par la suite Butelle se troue et Drogba égalise .