[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 29 avr. 2020, 16:26

Sanoli a écrit :
messinmarseille a écrit :

En cas de dépôt de bilan, ça s'achète à 1 euro symbolique à la barre du Tribunal de Commerce. S'il y en a qui sont intéressés.
Moi ça m’intéresse !!! Je rachète et je fais de Marcel Picot un élevage de ******* !!! Ah Bein non, ça déjà été fait ...

…………. et ça n'a pas marché non plus !!! ….. même ça …. :acclam:

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 avr. 2020, 16:32

Aujourd'hui, 10h42
"Il ne sert à rien de faire de beaux discours plein de fausses certitudes".....Le gars ne manque tout de même pas de toupet et ferait bien d'appliquer ses propres paroles.
Comment motiver les troupes avec un discours pareil et avoir aussi peu d'ambition?
Bah non, là s'il reste, le club va avoir un budget serré avec pour seul espoir le maintien en L2.
Mais bordel, on est à Nancy, c'est de l'ASNL dont on parle, pas d'un club moyen, sans histoire, sans structures, sans public!!!
Il va nous vendre son programme encore combien d'années?
JR vends ton club et casse toi.

Mais bordel, on est à Nancy, c'est de l'ASNL dont on parle : ben oui !

pas d'un club moyen, sans histoire, sans structures, sans public! : ben si !

mangel

Messagepar mangel » 29 avr. 2020, 16:35

De l'or en barre ce post du banlieusard du sud...comment se voir bien plus gros qu'on est vraiment! La mégalomanie a encore de beaux jours devant elle en meurthe-et-moselle...

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 29 avr. 2020, 19:53

" on est à Nancy, c'est de l'ASNL dont on parle, pas d'un club moyen, sans histoire, sans structures, sans public!!! "

Assez magique ce message des éternels seconds.

Si eux descendent en national ou ailleurs, je crains / j'espère qu'ils n'auront pas la même bonne fortune que nous.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 29 avr. 2020, 20:06

Tu peux me vouvoyer.
Et oui je suis méprisant envers Édit: inutile d'être vulgaire.
C'est de bonne guerre.

Pour le reste Metz reste un petit club sans grande envergure internationale, et à pris un sacré coup dans l'aile niveau national.
Qu'on soit raillé au même titre que Amiens ou autre ne me gêne pas tant que c'est objectif.

Je ne me fais pas d'illusions, le club s'est toujours fait marcher dessus, toujours humilié, la force de l'habitude on fait avec.

PS : à ceci près que le message dont je me moquais était clairement à se tordre de rire, objectivement.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 30 avr. 2020, 09:05

Dans les moments difficiles, il faut savoir se raccrocher aux petites choses qui redonnent le sourire. Les déboires de l'ASNL en sont une.

mangel

Messagepar mangel » 30 avr. 2020, 09:52

Manque juste le coup de grâce... :mrgreen: mais je suis pour cependant qu'ils suivent ensuite une trajectoire à la Strasbourg.

mangel

Messagepar mangel » 30 avr. 2020, 11:37

http://www.livefoot.fr/actualite/cetait ... nancy.html

Arf...pour le plaisir, le but d'Isma face aux plots banlieusards... :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 avr. 2020, 12:23

viktor a écrit : " on est à Nancy, c'est de l'ASNL dont on parle, pas d'un club moyen, sans histoire, sans structures, sans public!!! "

Assez magique ce message des éternels seconds.

Si eux descendent en national ou ailleurs, je crains / j'espère qu'ils n'auront pas la même bonne fortune que nous.
J'avoue également bien me marrer quand je visite leur forum de temps en temps ... :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 avr. 2020, 12:26

On est le Barcelone des banlieusards du Sud ! Ça leur fait autant d'effet de nous avoir battu 4-0 en championnat que nous lorsqu'on a battu Barcelone en Coupe d'Europe ... :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »