A l'aube de la nouvelle saison, dont on ignore encore la date démarrage, j'ouvre un topic pour centraliser les informations afférentes aux promotions internes, qu'elles émanent de notre centre de formation ou de Génération Foot.
A ce jour, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de promotion officielle mais il semblerait que soit en vue les signatures de :
- Pape Matar Sarr (GF, milieu axial à vocation offensive)
- Killian Sildillia (CDF, latéral droit) même si pour ce dernier, il semblerait qu'un départ soit envisagé eu égard le refus du contrat proposé
Je laisse le soin à chacun de compléter, soit par le biais d'informations officielles, soit par le biais de rumeurs et/ou d'informations personnelels (BJ, Arthag, Sogood… étant en général plutôt bien informés en la matière).
2020 - Promotion du CDF et de GF
- Scoubydoo
Re: 2020 - Promotion du CDF et de GF
Pour les plus informés à propos de Génération Foot (BJ, Arthag, Luke 621...), l'absence de promotion d'un arrière droit du CDF n'est-elle pas liée à un intérêt quelconque pour le jeune Aubertin de Génération Foot ?
Peu d'info en ce moment quant aux promotions, tant du CDF que de GF...
Peu d'info en ce moment quant aux promotions, tant du CDF que de GF...