Et s'il voulait tous simplement dire qu'il n'en espérait pas temps ?
Pourquoi tomber sur quelqu'un pour une phrase dont on n'est même pas sûr du sens qu'il lui donne ?
[LFP] Le FC Metz termine 15e de Ligue 1 !
- champ d'or
-
StA
Re: [LFP] Le FC Metz termine 15e de Ligue 1 !
Qui ici n’aurait pas signé au début de saison pour être 15 quand le championnat s’arrêterait? Qui ne signerait pas pour être 17 tous les ans? Faut rester les pieds sur terre hein. Rappelez moi sinon la dernière fois avec 3 saisons consécutives en D1?
- Loloavelo
Il a qu'à être plus clair !champ d'or a écrit : Et s'il voulait tous simplement dire qu'il n'en espérait pas temps ?
Pourquoi tomber sur quelqu'un pour une phrase dont on n'est même pas sûr du sens qu'il lui donne ?
Et ne pas mettre un seul mot qui peut prêter à interprétation !
Bien sur , qu'on est tous très content de s'être maintenu .
Bien sur, qu'on a tous un moment, eu peur (même si, de mémoire), on a été au pire 18ème !
Mais surtout depuis les matchs retour, on a eu un parcours d'Européen !!!
Donc , "inespéré", désolé mais Non !
- Loloavelo
Le problème, n'est pas les équipes qu'on allait rencontrer. Bien sur on n'aurait pas gagner à chaque fois !Fox a écrit :Attention quand même. Le calendrier à venir, après Toulouse et Brest, était très compliqué.Loloavelo a écrit :
Qu'est-ce qui est clairement inespéré ?
La 15ème place ?
Au vu des derniers matchs on aurait du normalement finir aux alentours de la 10ème place pour moi !
Je pense qu'il y a des moments ou il faut arrêter de critiquer pour critiquer !!!
On a bien géré la phase retour notamment face aux concurrents directs, mais la suite du championnat était d'un autre calibre.
![]()
Mais j'ai trouvé sur cette 2ème partie qu'on était beaucoup plus équilibré, très solide défensivement et assez armé offensivement pour marquer
De mon point de vue, on aurait ramener quand même pas mal de points face à ces équipes !!!
- dutcom
C'est d'ailleurs le plus frustrant dans cette fin de saison. Après ces 3 bons mois, la confiance et l'équilibre (re)trouvés, on aurait tous aimé voir comment se serait comportée notre équipe face à ces équipes du top 10.
- patrick57
Loloavelo a écrit :Le problème, n'est pas les équipes qu'on allait rencontrer. Bien sur on n'aurait pas gagner à chaque fois !Fox a écrit :
Attention quand même. Le calendrier à venir, après Toulouse et Brest, était très compliqué.
On a bien géré la phase retour notamment face aux concurrents directs, mais la suite du championnat était d'un autre calibre
S'aurait été pareil pour les équipes derrières nous
![]()
Mais j'ai trouvé sur cette 2ème partie qu'on était beaucoup plus équilibré, très solide défensivement et assez armé offensivement pour marquer
De mon point de vue, on aurait ramener quand même pas mal de points face à ces équipes !!!
-
crocogrenat
Ce ne sera pas une loi, entre les allers retours entre les deux chambre, les amendements, etc, il y en a pour six mois au moins.Grenat 1985 a écrit :Le gouvernement est censé voter une loi pour que les recours ne puissent aboutir. Je vais essayer de retrouver l’article.Karl a écrit : Eh oui, 15ème ! Avec un quotient de 1,21 pts par match.
Reste plus qu'à espérer que les recours des clubs lésés n'aboutissent pas.
Dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire le gouvernement est autorisé à prendre des ordonnances qui ont valeur de loi et applicable sans délai ( il y en a déja eu plusieurs depuis mars ).
""Le Ministère des Sports planche sur un texte législatif permettant de « sécuriser le principe juridique de changements des règlements pour décerner les titres, fixer les modalités de classement qu’ont pris ou pourraient prendre les différentes ligues ou fédérations dans le cadre de leur démocratie interne, et ce de manière rétroactive, en raison des circonstances exceptionnelles afin que les clubs ne puissent pas remettre en question ces décisions légitimes.""
-
RingardStar
Tout à fait. Le milieu de tableau était largement dans nos cordes. Franchement sur les 8-10 derniers matchs l'équipe avait un très très bon niveau. Largement au dessus des équipes concernées par la relégation.Loloavelo a écrit :Qu'est-ce qui est clairement inespéré ?StA a écrit : Clairement inespéré!
La 15ème place ?
Au vu des derniers matchs on aurait du normalement finir aux alentours de la 10ème place pour moi !
Je pense qu'il y a des moments ou il faut arrêter de critiquer pour critiquer !!!
On était intraitable défensivement et on pouvait marquer à tout moment. Et plus Nguette et Boulaya (entre autres) montaient clairement en puissance.
L'équipe n'avait pas vraiment de point faible.
J'ai hâte de voir la saison prochaine en espérant que l'équipe changera pas trop.
-
crocogrenat
La part indéxée ne sera pas payée.Karl a écrit : ...en espérant aussi que les droits TV soient attribués sur la base de ce classement.
Les subtilités du classement de L1 arrêté à cause du coronavirus.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1131819