https://www.footmercato.net/amp57390771 ... ester-city
Il a pas autant apporté qu’espére, surtout sur les stats, il a pas su être décisif. A sa décharge, il a quand même eu un temps de jeu assez faible.
Pourquoi pas lui notre « recrue » pour l’année pro, il a l’air revanchard.
De ses apparitions, il était souvent remuant et volontaire. Peut-être qu’il lui faut juste le petit déclic, la confiance aussi peut être.
Interview Thierry Ambrose - Foot mercato
- grizzlygrenat
- Campeone
Re: Interview Thierry Ambrose - Foot mercato
Difficile pour Ambrose...
Espérons mieux à l'avenir, restons positifs, il est jeune.

Espérons mieux à l'avenir, restons positifs, il est jeune.
-
NolanELias
Il n'a pas l'air d'être heureux de rester à Metz.... il parle plus de city
- Chevalin
C'est le même profil que Niane en moins bien à à peu prés tous les niveaux.
-
Bibi zamp
Moi je le préfère à Niane.Chevalin a écrit : C'est le même profil que Niane en moins bien à à peu prés tous les niveaux.
- grenatfan
Pour moi c’est un Nguette du pauvre
C’est dire
C’est dire
- schméo
Il est sûr de ses capacités et c'est bien, maintenant il lui faut de l'humilité parce que j'ai l'impression qu'il ne se sent pas << à sa place dans un petit club comme Metz >>.
Ensuite, on a bien remarqué une chose qu'il a dite dans son interview, à savoir qu'il se disait qu'il fallait marquer à tout prix, en rentrant. Son côté << je prends la balle et je frappe de loin >> m'avait parfois un peu agacé (la même pour Niane d'ailleurs). Ceci dit, ce sont des jeunes et je pense qu'ils peuvent exploser, mais gare à la mégalomanie version V. Thill.
Ensuite, on a bien remarqué une chose qu'il a dite dans son interview, à savoir qu'il se disait qu'il fallait marquer à tout prix, en rentrant. Son côté << je prends la balle et je frappe de loin >> m'avait parfois un peu agacé (la même pour Niane d'ailleurs). Ceci dit, ce sont des jeunes et je pense qu'ils peuvent exploser, mais gare à la mégalomanie version V. Thill.
-
Irphaeus
Là où il a raison c'est que pour l'instant il n'a pas beaucoup joué et n'a donc pas eu vraiment le temps de faire ses preuves. Peut être que cette saison sera la bonne pour lui comme pour Niane, je ne pense pas qu'il a la grosse tête et c'est quoi un Lol ? C'est bon, il n'a pas non plus critiqué le club ou fait la pleureuse ... Alors oui c'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup de Metz et il ne donne pas l'impression d'être content d'être là mais en même temps l'interview n'a pas l'air d'être orienté vers cela non plus. Va falloir qu'il gagne sa place et c'est tout, c'est loin d'être une ......, il a du potentiel quand même.
-
sepi1975
Assez maladroit de sa part car après lecture je sens le style de joueur qui fera le maximum pour partir dès qu'il aura du temps de jeu et des stats chez nous.
Sa façon de critiquer le niveau de la L1 parce qu'il a joué contre l'Ajax mais qu'il ne joue pas chez est déplorable pour son image...
Sa façon de critiquer le niveau de la L1 parce qu'il a joué contre l'Ajax mais qu'il ne joue pas chez est déplorable pour son image...
- schméo