Elle est un mannequin connue. Je peux cependant afficher d'autres photographies d'elle pour prouver que tout est naturel chez ellecioran a écrit : Ça ressemble plus à une lentille posée sur un oeil !

Elle est un mannequin connue. Je peux cependant afficher d'autres photographies d'elle pour prouver que tout est naturel chez ellecioran a écrit : Ça ressemble plus à une lentille posée sur un oeil !
Ha oui, je veux bien vérifier que tout est naturel!DCD a écrit :Elle est un mannequin connue. Je peux cependant afficher d'autres photographies d'elle pour prouver que tout est naturel chez ellecioran a écrit : Ça ressemble plus à une lentille posée sur un oeil !![]()
Est-ce un passe droit pour la réouverture du "topic des plus belles" ?cioran a écrit :Ha oui, je veux bien vérifier que tout est naturel!DCD a écrit :
Elle est un mannequin connue. Je peux cependant afficher d'autres photographies d'elle pour prouver que tout est naturel chez elle![]()
![]()
DCD a écrit : ...
Est-ce un passe droit pour la réouverture du "topic des plus belles" ?
Re...sablonnais a écrit :L'émission Allô, Docteurs ! du 24 mars y était consacrée :Toni Truand a écrit :Je voudrais qu'on aborde le sujet des hémorroïdes
http://www.allodocteurs.fr/video.asp?idvideo=24809
" Les aliments à privilégier sont ceux qui favorisent le transit (verdure et fruits). Il faut limiter l'alcool et les féculents. Pour les épices, c'est selon si vous les supportez, dans ce cas il n'y a aucune raison de les bannir. "
Le journaliste d'eurosport Di Gracia qui s'occupe de cyclisme des yeux comme çaDCD a écrit : "Une hétérochromie complète, ou hétérochromie iridium, est caractérisée par une différence de couleur entre les deux iris. Dans le langage courant, on parle de « yeux vairons ». Par exemple, un oeil peut être bleu tandis que l'autre est marron."
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités