[RL] Bernard Serin : « Tout s’est passé comme prévu »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully

Re: [RL] Bernard Serin : « Tout s’est passé comme prévu »

Messagepar Gregoully » 16 mai 2020, 08:27

aliosha a écrit :
Przemysl. a écrit :
Si il reste ce ne sera pas avec le salaire de Monaco. Et l'état de Manu Cabit reste dans un coin de mon esprit.
Sur le salaire le club et le joueur devront faire un effort. Mais nous allons perdre Cohade qui avait sans doute un bon salaire, une partie pourra peut-être injecté dans celui de N’Doram quitte à ne pas remplacer Cohade numériquement.
Quant à Manu Cabit. ici ou ailleurs, il sera toujours dans la tête de N’Doram
C'est justement ici que N'doram peut soutenir son ami blessé et montrer par sa présence et son engagement que l'on peut se relever des moments difficiles de la vie...

Je pense justement que ce fait divers a aussi quelque part soudé le groupe et que cela peut (doit) continuer cette année à venir...

Que cela serait beau de revoir Manu sur le terrain au côté de ndoram a se congratuler après un but !

Kévin doit rester et Serin semble très motivé pour convaincre Monaco... Je suis confiant...

Laz

Messagepar Laz » 16 mai 2020, 09:24

Et puis Monaco doit dégraisser un max

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 mai 2020, 09:50

Je retiens ceci prononcé par le President ;

Dans nos plans, Habib (Diallo) est transféré. C’est le moment pour lui de capter un projet plus ambitieux et pour le club de réaliseR une belle vente.
Pour le reste, d’autres joueurs sont d’ores et déjà convoités, mais je le répète la stabilité sera de rigueur.
Thierry Ambrose et Vincent Pajot restent d’ailleurs au FC Metz. Il y avait une option d’achat automatique dans leur prêt en cas de maintien.
En ce qui concerne la rumeur Thomas Mangani, elle n’est pas fondée. Son nom n’a été évoqué ni par Frédéric Antonetti, ni par Vincent Hognon Philippe Gaillot ou Frédéric Arpinon. »"

....

Campeone

Messagepar Campeone » 16 mai 2020, 10:05

M. Serin tient parole avec le stade et Frescaty.
Espérons qu'il réussira également le pari sportif.
Il y a de la place pour nous au ventre mou de ce pauvre championnat français.

Pendant ce temps en Allemagne on joue au football...
En France on a peur de contamination.
:acclam:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mai 2020, 10:10

Cactus a écrit : Je retiens ceci prononcé par le President ;

Dans nos plans, Habib (Diallo) est transféré. C’est le moment pour lui de capter un projet plus ambitieux et pour le club de réaliseR une belle vente.
Pour le reste, d’autres joueurs sont d’ores et déjà convoités, mais je le répète la stabilité sera de rigueur.
Thierry Ambrose et Vincent Pajot restent d’ailleurs au FC Metz. Il y avait une option d’achat automatique dans leur prêt en cas de maintien.
En ce qui concerne la rumeur Thomas Mangani, elle n’est pas fondée. Son nom n’a été évoqué ni par Frédéric Antonetti, ni par Vincent Hognon Philippe Gaillot ou Frédéric Arpinon. »"

....
Le Président a toujours été muet comme une carpe pour les transferts, et quand il se grisait il tapait largement à côté, cf l'année dernière à la même époque où il nous a vendu du rêve avec des gros calibres de 1er choix en attaque, presque déjà transféré... on a eu Nguette épisode 2 fin juillet et Traoré qui ne correspondait pas au profil recherché fin août.

crocogrenat

FC METZ – SERIN : « LA SAISON A ÉTÉ TRÈS POSITIVE POUR TOUT LE CLUB »

Messagepar crocogrenat » 21 mai 2020, 18:01

« Le cœur du projet du FC Metz qui est la Ligue 1 fonctionne remarquablement »

https://www.onzemondial.com/ligue-1/201 ... lub-218921

schméo

Re: FC METZ – SERIN : « LA SAISON A ÉTÉ TRÈS POSITIVE POUR TOUT LE CLUB »

Messagepar schméo » 21 mai 2020, 19:32

crocogrenat a écrit : « Le cœur du projet du FC Metz, qui est la Ligue 1, fonctionne remarquablement »

https://www.onzemondial.com/ligue-1/201 ... lub-218921
J'ai mis des virgules pour que ce soit plus lisible.

Revenir à « Passion Grenat »