Tant que tu leur fait un don, je pense que tu pourras leur demander ce que tu veuxJestro a écrit : J'ai 4 abonnements, ce serait mesquin de demander des avoirs sur 2 de ces 4?

Tant que tu leur fait un don, je pense que tu pourras leur demander ce que tu veuxJestro a écrit : J'ai 4 abonnements, ce serait mesquin de demander des avoirs sur 2 de ces 4?
Pour ma part je vais attendre de voir les tarifs abonnement de la saison prochaine , parce que si c’est pour nous demander un don mais que derrière ils augmentent tous les abonnements de 15% pour justement compenser les pertes dûes au Covid... Je vais dans un premier temps garder mon avoir sous le coude.Symph57 a écrit :Déjà c'est pas un remboursement mais un avoir sur la billetterie.Arty57 a écrit :
![]()
Perso, et j'espère comme beaucoup d'autres je ne demanderais pas à être remboursé...
Je ne vais pas donner mon avis sur ceux qui demande un remboursement pour 20/30 euros. Mais ça sera sûrement eux les premiers qui cracheront sur le mercato ou tout ce qui va avec dans quelques semaines.
Donc les sous reviendront au final au club.
Effectivement, comme le dit justement Luca (Modric) qui attendra la politique tarifaire du club pour les nouveaux abonnements : patience...Symph57 a écrit :Déjà c'est pas un remboursement mais un avoir sur la billetterie.Arty57 a écrit :
![]()
Perso, et j'espère comme beaucoup d'autres je ne demanderais pas à être remboursé...
Je ne vais pas donner mon avis sur ceux qui demande un remboursement pour 20/30 euros. Mais ça sera sûrement eux les premiers qui cracheront sur le mercato ou tout ce qui va avec dans quelques semaines.
Donc les sous reviendront au final au club.
oui bien surBackpacker a écrit : Je veux bien faire un don au club mais aurai-je un mot à dire sur le mercato??
Utilisateurs parcourant ce forum : franz, InSerinWeTrust, Irphaeus, Pablo54, Whiteganda81 et 241 invités