vraiment malheureux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

vraiment malheureux !

Messagepar solidsnake » 12 oct. 2010, 11:52

dans 3 jours le FC METZ va jouer un match qui pour ma part est un tournant de la saison , un nul ou une défaite et je deviendrais vraiment encore plus pessimiste pour la suite de la saison , hors à ce jour comme les précédents tout le monde est focalisé sur un pauvre France/Luxembourg pour lequel tous les tapis rouges sont sortis de la cave , la poussière a été faite dans le stade , pour une fois les toilettes ont été nettoyées proprement et bien à l'avance , etc etc etc etc et pendant ce temps sur ce forum comme au niveau des dirigeants on donne la nette impression que le club FC METZ est devenu un truc secondaire......

bref pour ma part la priorité des priorités c'est mon club , RAF de l'équipe de France , vendredi une fois tout le cinéma fini faudra se remettre à la réalité , 20.000 personnes de moins , un stade sale , les petits fours remplacés par des biscottes , des pseudos " stars " qui retrouveront leur club , mais ici c'est Metz le seul combat qui doit être à l'esprit de tout le monde c'est de sortir de la galère et refaire parler un jour du FC METZ par son équipe !!!!!!!

Allez Metz !!!!!

ouragan

Re: vraiment malheureux !

Messagepar ouragan » 12 oct. 2010, 12:35

Pour une fois qu'on voit un peu de soleil à Saint Symphorien, autant en profiter.
La grisaille sera de retour suffisament tot pour nous rapeller à notre triste réalité.

Meme si je ne serai pas là ce soir ( j'ai absolument pas envie de supporter des gamins immatures), je comprend l'engouement populaire.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 12 oct. 2010, 13:28

et puis qui sait ?
Le déclic qui va lancer la saison du FCMetz c'est peut être le match de ce soir !

Cela va par ailleurs permettre aux Messins de préparer sans pression le match de vendredi, contrairement à ce qui se serait passé si on avait joué un France-Luxembourg à Bordeaux.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 oct. 2010, 14:21

Capitaine Fracasse a écrit :et puis qui sait ?
Le déclic qui va lancer la saison du FCMetz c'est peut être le match de ce soir !

Cela va par ailleurs permettre aux Messins de préparer sans pression le match de vendredi, contrairement à ce qui se serait passé si on avait joué un France-Luxembourg à Bordeaux.

alors là, je ne vois vraiment pas le rapport !!!!!!!
quelqu'un peut-il m'expliquer?

willyborbi

Messagepar willyborbi » 12 oct. 2010, 14:52

cioran a écrit :

LOL ........................ :hein?:
achète toi le petit Larousse, et vas dans réfléchir .................MDR !! :oops:

:siffle: :siffle:

Tout a fait ok avec toi Capitaine ........... :yes:

aliosha

Messagepar aliosha » 12 oct. 2010, 15:00

cioran a écrit :

Le déclic, je vois pas trop...
La pression c'est pour dire que tout le monde se focalise sur le match de ce soir et pas sur la situation au classement du FC Metz et son match très important de Vandredi, du coup les messins peuvent préparer tranquilement ce match...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 oct. 2010, 16:35

ma foi.....j'ai du mal à voir en quoi les messins auront moins de pression vendredi, si l'équipe de France joue mardi
Il n'y a que les messins qui se focalisent sur leur situation au classement, et sûrement pas la France du football!
effectivement, l'explication doit être dans le "Larousse pour les nuls" :mrgreen:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 12 oct. 2010, 17:33

solidsnake a écrit :dans 3 jours le FC METZ va jouer un match qui pour ma part est un tournant de la saison , un nul ou une défaite et je deviendrais vraiment encore plus pessimiste pour la suite de la saison , hors à ce jour comme les précédents tout le monde est focalisé sur un pauvre France/Luxembourg pour lequel tous les tapis rouges sont sortis de la cave , la poussière a été faite dans le stade , pour une fois les toilettes ont été nettoyées proprement et bien à l'avance , etc etc etc etc et pendant ce temps sur ce forum comme au niveau des dirigeants on donne la nette impression que le club FC METZ est devenu un truc secondaire......

bref pour ma part la priorité des priorités c'est mon club , RAF de l'équipe de France , vendredi une fois tout le cinéma fini faudra se remettre à la réalité , 20.000 personnes de moins , un stade sale , les petits fours remplacés par des biscottes , des pseudos " stars " qui retrouveront leur club , mais ici c'est Metz le seul combat qui doit être à l'esprit de tout le monde c'est de sortir de la galère et refaire parler un jour du FC METZ par son équipe !!!!!!!

Allez Metz !!!!!

Je suis un peu comme toi.......

Vivement vendredi

:motoo:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 oct. 2010, 17:43

solidsnake a écrit :vraiment malheureux !
Le football est une grande famille et quand la famille vient à la maison
c’est normal de leur laisser un peu de place. :-)
Je ne trouve pas le forum si focalisé sur l’EDF que ça :hein?:
Si ça a permis de nettoyer un peu alors c’est toujours ça de fait.
Et comme tu dis vendredi tout le stade aura repris ses couleurs d’origine,
bref ce n’est qu’un interlude.

Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 oct. 2010, 17:47

Capitaine Fracasse a écrit :...
L’ami Guy Roux trouve anormal que ce match ait lieu à Metz car trop proche du Luxembourg,
c’est comme si on jouait un France –Allemagne à Strasbourg qu’il a dit.
On reconnait bien là le souci du détail et le fair-play du Bourguignon ! :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »