vraiment malheureux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: vraiment malheureux !

Messagepar Nikelkrom » 12 oct. 2010, 17:57

Amos a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :...
Cela va par ailleurs permettre aux Messins de préparer sans pression le match de vendredi, contrairement à ce qui se serait passé si on avait joué un France-Luxembourg à Bordeaux.
L’ami Guy Roux trouve anormal que ce match ait lieu à Metz car trop proche du Luxembourg,
c’est comme si on jouait un France –Allemagne à Strasbourg qu’il a dit.
On reconnait bien là le souci du détail et le fair-play du Bourguignon ! :siffle:
Il vieillit mal le Guy.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 oct. 2010, 18:05

J’avais un peu d’estime pour lui jusqu’au Metz-Auxerre où il nous a cassé notre Dino ! :marteau:
De plus ses façons de mettre la pression sur les arbitres me dégoûte, il y avait vraiment que lui
à se le permettre à ce point. :nul:

Moor57

Messagepar Moor57 » 12 oct. 2010, 18:38

Amos a écrit :
solidsnake a écrit :vraiment malheureux !
Le football est une grande famille et quand la famille vient à la maison
c’est normal de leur laisser un peu de place. :-)
Je ne trouve pas le forum si focalisé sur l’EDF que ça :hein?:
Si ça a permis de nettoyer un peu alors c’est toujours ça de fait.
Et comme tu dis vendredi tout le stade aura repris ses couleurs d’origine,
bref ce n’est qu’un interlude.

Image

Et oui on va retrouver nos 15 centimètres de pisses dans les chiottes :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 oct. 2010, 18:50

AVIS IMPORTANT

Il a été remarqué récemment une tendance de certains à uriner à côté de la cuvette.
Dans l'intérêt de tous, nous vous demandons de respecter ces lieux.

- si vous êtes PRETENTIEUX :
Avancez vous elle est plus courte que vous ne le pensez.

- si vous êtes DISTRAIT :
Déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.

- si vous êtes TROP PETIT :
Prenez un tabouret au lieu de pisser partout en sautant

- si vous PISSEZ DE COTE :
Mettez vous donc de travers.

de plus EVITEZ de lire cet avis en pissant
Merci !
:mrgreen:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 12 oct. 2010, 19:56

Il est certain que ce vieux jaloux de guy Roux aurait préféré voir jouer ce match à AUXERRE, eh bien non,c'est à METZ et c'est tant mieux, ne nous plaignons pas, on parle de nous et de la ville, on est pas prêt de revoir un match international à st symphorien.

Pour ce qui est du combat du FC METZ les vrais supporters seront derrière l'équipe pour l'aider à redresser la tête, ALLEZ LE FC METZ.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 12 oct. 2010, 20:05

Alinsky a écrit :Il est certain que ce vieux jaloux de guy Roux aurait préféré voir jouer ce match à AUXERRE, eh bien non,c'est à METZ et c'est tant mieux, ne nous plaignons pas, on parle de nous et de la ville, on est pas prêt de revoir un match international à st symphorien.

Pour ce qui est du combat du FC METZ les vrais supporters seront derrière l'équipe pour l'aider à redresser la tête, ALLEZ LE FC METZ.

+1000 pour la 1re et 2è partie de ton message , a jamais pour le fc metz :metzch: , ce soir allez la france de la part d'un rital ;-)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 12 oct. 2010, 20:09

cioran a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :et puis qui sait ?
Le déclic qui va lancer la saison du FCMetz c'est peut être le match de ce soir !

Cela va par ailleurs permettre aux Messins de préparer sans pression le match de vendredi, contrairement à ce qui se serait passé si on avait joué un France-Luxembourg à Bordeaux.

alors là, je ne vois vraiment pas le rapport !!!!!!!
quelqu'un peut-il m'expliquer?

Bien entendu que comme on ne joue pas nous ce soir dire que c'est peut être un déclic est une boutade dans un certain sens

mais dans un autre sens, avec ce qui se passe à Metz ce soir, cela met une certaine gaité, un certain plaisir, un certain honneur.. cela peut amener un certain état d'esprit, même si ce n'est pas les Grenats qui jouent ce soir.
Cela peut aussi donner de l'émulation, donner envie aux joueurs d'approcher l'ambiance qu'il y aura ce soir.

C'est une semaine où malgré notre classement on met de côté notre morosité, et si derrière on arrive à gagner vendredi, cela peut changer des choses dans la tête.

Cela peut paraître paradoxal et sans lien, mais j'y vois une occasion à saisir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 oct. 2010, 20:49

Moi je trouve ça super, je suis deg de ne pas pouvoir y assister mais quel plaisir de voir notre stade bondé comme une marmite et chaud comme une bouillote. De plus ça va surement faire revenir un peu de monde au stade.

Quand a notre situation, le match à Tours doit nous donner de l'espoir, le vent va tourner.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 12 oct. 2010, 23:43

Quel plaisir de voir le stade de longeville rempli et joyeux, faire la ola et chanter la marseillaise en plein match . Trés fier des lorrains sur ce coup là, une belle fête et une bonne image de la ville donnée à la france du football. Ca change des affaires de racisme et des piêtres résultats sportifs des dernieres années .

Espérons revoir un stade aussi plein mais plein de maillots grenats cette fois .

drac

Messagepar drac » 13 oct. 2010, 00:02

Je ne dirais qu'une chose ; c'est beau Saint Symphorien plein comme un oeuf.

Revenir à « Passion Grenat »