Vivement lundi prochain que je puisse refaire mes sorties régulières (de nuit, pas le choix)
C'est interdit !!!!Toni Truand a écrit : J’ai oublié de parler de ma première sortie en 3 semaines lundi matinreprise de mon petit rythme sur mes chemins habituels le long de la Moselle, 1h10, un peu plus de 12km. Ça faisait un bien fou de courir à nouveau dans la nature, même si un peu dur niveau souffle.
Hein?uLs a écrit :C'est interdit !!!!Toni Truand a écrit : J’ai oublié de parler de ma première sortie en 3 semaines lundi matinreprise de mon petit rythme sur mes chemins habituels le long de la Moselle, 1h10, un peu plus de 12km. Ça faisait un bien fou de courir à nouveau dans la nature, même si un peu dur niveau souffle.
![]()
Tous les accès sont fermés à pont pour y accéder...Toni Truand a écrit :Hein?uLs a écrit :
C'est interdit !!!!![]()
![]()
Bah pour les parcs avec jeux pour enfants, oui y a les barrières (même si pas grand monde les respecte), mais je pensais que les pistes le long de la Moselle étaient autorisésuLs a écrit :Tous les accès sont fermés à pont pour y accéder...Toni Truand a écrit :
Hein?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités