On jouerait à Nancysup'demetz a écrit :C'est exactement ce que je me suis dis. Imaginez que la LFP change d'avis et décide de reprendre. Ce serait assez cocasse....pilch a écrit :
Ben mince alors, il va faire comment Aulas pour ses playoffs ?![]()

On jouerait à Nancysup'demetz a écrit :C'est exactement ce que je me suis dis. Imaginez que la LFP change d'avis et décide de reprendre. Ce serait assez cocasse....pilch a écrit :
La LFP ne peut pas changer d’avis étant donné que c’est une décision gouvernementale et non de la LFP...sup'demetz a écrit :C'est exactement ce que je me suis dis. Imaginez que la LFP change d'avis et décide de reprendre. Ce serait assez cocasse....pilch a écrit :
Ah oui.....mangel a écrit : Ca leur permettrait de voir comment on joue au football, sans pieds carrés...![]()
Je plaisantais bien sûr.....david7 a écrit :La LFP ne peut pas changer d’avis étant donné que c’est une décision gouvernementale et non de la LFP...sup'demetz a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dis. Imaginez que la LFP change d'avis et décide de reprendre. Ce serait assez cocasse....![]()
...ça leur permettrait de voir comment on joue au football....tout courtmangel a écrit : Ca leur permettrait de voir comment on joue au football, sans pieds carrés...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Barbox57, champ d'or, ChickpeasAndLove, crazywasher, Curtis, Dich, Grenat 1985, Gretsch, Kaiserinho, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, Pasta, Patsupfcmetz, Pirou, Prophète, sup'demetz, titi_lorraine et 251 invités