vraiment malheureux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: vraiment malheureux !

Messagepar Moor57 » 13 oct. 2010, 16:34

florent57380 a écrit :faudra vraiment m'expliquer quelles sont les abrutis qui on repeint en jaune les allées entre les siéges, masquant ainsi les numéros de rang... nan pasque si je viens au stade, c'est pas pour me taper une équation du 2é deugrés pour savoir si je. :...: suis au bon rang
et en passant, le siéges en GG vont rester ?
Une preuve de plus qu'on à des incompétents partout dans ce club , et que si ont acceuil pas l'euro c'est peu être pas pour rien ...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 oct. 2010, 17:38

Mouais, ambiance de type coupe d'Europe, je ne suis pas convaincu, mais alors pas du tout. Certes, il y avait des drapeaux plein le stade (heureusement qu'ils avaient été déposés un peu partout), du monde et quelques vagues mexicaines ça et là, mais pour moi ce n'est pas ça une ambiance de coupe d'Europe. A la limite les quelque 2.000 supporters luxembourgeois faisaient plus de bruit que les 23.000 autres, c'est dire. Mais surtout, c'est l'absence d'un kop, de groupes de meneurs (j'entends par là des kapos en tout genre) qui manquaient cruellement à cette équipe de France. Mais c'est peut-être un avant goût de ce que le football de demain sera...Un public familial, dispersé au gré des volontés des organisateurs, qui applaudit quand on lui demande de le faire, qui s'émoustille à la vue - pour de vrai - de l'immense Christian Jeanpierre ou encore du phénoménal Bixente Lizarazu et dont les représentantes de la franche pré ado hurlent pendant 90 minutes allez Gourcuff, allez Gourcuff à n'en plus finir.

Et dire que ce public là supportait le FC Metz il y a encore une bonne dizaine d'années. Nous sommes tombés bien bas ;-)

A part ça deux petites remarques :

- Quand on retire pour l'occasion les panneaux publicitaires traditionnels de St Symphorien, autant faire les choses correctement. Les deux pilliers de la Nord ne ressemblaient à rien hier soir ;
- Quand on est censé accueillir 25.000 personnes, on évite de faire poireauter pendant trente minutes les spectateurs devant des buvettes où un personnel plus que restreint avait pris place hier soir.

.Tyber.

Messagepar .Tyber. » 13 oct. 2010, 17:53

Marrant aussi de voir une 30 aine de mecs en rouge (secu ?) venir s'assoir en nord basse aprés 5 minutes de jeux car il y avais un "trou" au milieux de la foule, ca devais pas faire bien à la télé donc la direction ou autre, a envoyé des "commi" masquer ce trou...

à quand 20 000 mecs en rouge pour les matchs de championnat?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 oct. 2010, 18:36

Moi, voir Saint Symph' rempli comme ça m'a fait super plaisir, entendre Arsène Wenger dire que c'était un vrai stade de foot ça m'a fait plaisir, entendre que Metz était une terre de football ça m'a fait plaisir, même si Christian JEANPIERRE a cru bon de rajouter que le FCM galèrait en ce moment en bas du classement de L2.

Évidement que j'aimerais aussi que ce stade soit plein pour les matchs de championnat, mais on a le public qu'on mérite non ? :metzch:

.Tyber.

Messagepar .Tyber. » 13 oct. 2010, 18:53

Je prefert le public de Metz que tous ces footix qui dorment sur leurs sièges

taser

Messagepar taser » 13 oct. 2010, 19:51

solidsnake a écrit :dans 3 jours le FC METZ va jouer un match qui pour ma part est un tournant de la saison , un nul ou une défaite et je deviendrais vraiment encore plus pessimiste pour la suite de la saison , hors à ce jour comme les précédents tout le monde est focalisé sur un pauvre France/Luxembourg pour lequel tous les tapis rouges sont sortis de la cave , la poussière a été faite dans le stade , pour une fois les toilettes ont été nettoyées proprement et bien à l'avance , etc etc etc etc et pendant ce temps sur ce forum comme au niveau des dirigeants on donne la nette impression que le club FC METZ est devenu un truc secondaire......

bref pour ma part la priorité des priorités c'est mon club , RAF de l'équipe de France , vendredi une fois tout le cinéma fini faudra se remettre à la réalité , 20.000 personnes de moins , un stade sale , les petits fours remplacés par des biscottes , des pseudos " stars " qui retrouveront leur club , mais ici c'est Metz le seul combat qui doit être à l'esprit de tout le monde c'est de sortir de la galère et refaire parler un jour du FC METZ par son équipe !!!!!!!

Allez Metz !!!!!
Prends un laxatif va, ça ira mieux après.

taser

Messagepar taser » 13 oct. 2010, 19:54

solidsnake a écrit :
florent57380 a écrit :faudra vraiment m'expliquer quelles sont les abrutis qui on repeint en jaune les allées entre les siéges, masquant ainsi les numéros de rang... nan pasque si je viens au stade, c'est pas pour me taper une équation du 2é deugrés pour savoir si je. :...: suis au bon rang
et en passant, le siéges en GG vont rester ?

disons qu'il a fallu 2 jours pour les mettre et va falloir 6 mois pour les enlever à moins qu'on ne fasse le boulot nous mêmes sur un petit coup d'enervement !
Une petite piquette vendredi soir et ils sont enlevés en 7 minutes et 32 secondes montre en main.

Greg57

Messagepar Greg57 » 13 oct. 2010, 23:19

La meme pour la Horda je pense :D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 oct. 2010, 09:23

sup'demetz a écrit :Moi, voir Saint Symph' rempli comme ça m'a fait super plaisir, entendre Arsène Wenger dire que c'était un vrai stade de foot ça m'a fait plaisir, entendre que Metz était une terre de football ça m'a fait plaisir, même si Christian JEANPIERRE a cru bon de rajouter que le FCM galèrait en ce moment en bas du classement de L2.

Évidement que j'aimerais aussi que ce stade soit plein pour les matchs de championnat, mais on a le public qu'on mérite non ? :metzch:

Christian Jeanpierre, il fait vraiment amateur, à côté de Wenger ou Lizarazu!

ouragan

Messagepar ouragan » 14 oct. 2010, 10:28

cioran a écrit :
Christian Jeanpierre, il fait vraiment amateur, à côté de Wenger ou Lizarazu!

Ils n'ont pas le meme role, tout simplement.

Et je préfère 100 fois un Jeanpierre qu'un Lizarazu qui se fout de la gueule de certains, comme des Luxembourgeaois par exemple.

Revenir à « Passion Grenat »