pour les autres, Stojkovic, c'est l'ancien gardien qui avait passé quelques mois à Nantes (et raté sa saison)estrella roja a écrit : A priori, Stojkovic craindrait pour sa sécurité s'il retourne en Serbie... . Il a trouvé refuge dans les vestiaires italiens et d'après le sélectionneur transalpin, le gardien tremblait comme une feuille. .
il n'était pas seul, c'était le meneur, mais il était en avant garde de ceux qui sont restés derrière et qui ont balancé les fumigènes ensuite.estrella roja a écrit : En voyant les images, il ne s'agit, à la base, que d'un seul individu qui a tenu en respect toute l'escouade présente sur le terrain (qui n'a pas chargé afin de ne pas provoquer des troubles plus graves). C'est en effet très surprenant que l'individu en question soit entré avec un couteau (vraisemblablement un cutter) qui ressemblait limite à une machette (j'exagère à peine).
exactement, on a repoussé le début du match, les commentateurs télé disaient déjà que c'était injouableestrella roja a écrit : Pour terminer, le match a été arrêté malgré l'avis défavorable du délégué UEFA présent au stade.
la tribune serbe s'est calmée 5 minutes, les joueurs sont revenus
on a joué 5 minutes et ils ont commencé à rebalancer des fumigènes sur les joueurs (sur une attaque serbe), un fumigène dans les pieds de l'attaquant, puis lors de la relance italienne, un fumigène vers le gardien italien qui s'est sauvé
Ce serait l'arbitre qui a pris la décision d'arrêter, alors qu'effectivement le délégué UEFA cherchait à faire continuer opu reprendre le match (même après l'interruption définitive). Mais l'arbitre a résisté (on voyait qu'il était déstabilisé rien qu'avec les décisions qu'il a prises en 5 minutes de jeu) et a arrêté "pour impossibilité d'assurer l'entière sécurité des joueurs sur le terrain".
On peut remarquer quer c'est un comportement habituel de l'UEFA qui cherche toujours à faire jouer, et veut toujours un minimum de vagues...