[Site off] De Zerbi quitte le club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [Site off] De Zerbi quitte le club

Messagepar Nico » 03 juin 2020, 12:52

PPR a écrit : Hognon fait partie de ces types qui devront sans cesse affronter le délit de sale gueule. Maintenant que De Zerbi s'en va, c'est grâce à lui qu'on s'est maintenu et Hognon aurait seulement bénéficié de son travail de l'ombre et de ses rééquilibrages.

Fatigant.
Fatigué.
C’est pas ce que je comprends de la plupart des contributeurs à cette discussion. Beaucoup regrettent son départ car il chamboule l’équilibre établi et qui fonctionnait bien. Cet équilibre était maintenu par la présence de 4 hommes, Antonetti, Hognon, De Zerbi et Tavenot qui, chacun, apportaient leur pierre à l’édifice. Forcément, avec le départ de l’un d’eux, il va falloir repenser les choses et trouver le bon adjoint pour apporter ce que De Zerbi apportait et qu’Hognon, Antonetti et Tavenot n’apporte pas.

ouragan

Messagepar ouragan » 03 juin 2020, 13:17

Pour moi il était LE lien entre Antonetti et le staff. Ce départ risque de changer beaucoup de choses, notamment d'asseoir encore plus les prérogatives de VH. Et ça me gêne un peu.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 03 juin 2020, 13:27

Carlingeois a écrit : Le seul truc qui me dérange c’est qu’il n’a pas un mot pour VH.
Ça fait plus divorce que départ à l’amiable.
normal quand tu n'es pas le N°1 et que tu ne le seras jamais.

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 juin 2020, 15:41

JuanitaBanana a écrit :
PPR a écrit : Hognon fait partie de ces types qui devront sans cesse affronter le délit de sale gueule. Maintenant que De Zerbi s'en va, c'est grâce à lui qu'on s'est maintenu et Hognon aurait seulement bénéficier de son travail de l'ombre et de ses rééquilibrages.

Fatigant.
Fatigué.
D'accord à 100% avec toi, et je trouve même que Hognon est bien monté en puissance, il fait encore des erreurs de jeunesse mais sait les corriger.
Il a du mérite sachant justement qu'il se doit d'être à 200% pour compenser le fait qu'il soit nancéien.
Vous en avez pas marre de vous déchirer

TOB TEB
HOGNON ou PIMENT

A Metz on a toujours salué un messin ave de bons résultats et au comportement exemplaire Schemmel Cartier Zenier etc...

Bon le coach je ne le trouve pas compétent mais il est exemplaire dans le comportement et investi que demande le peuple ?...on verra...l'important est aussi sur le terrain non. On peut avoir le meilleur coach et onze ...... ça ne marchera pas non plus.

On n' aura pas Ancelotti ça c'est sur ! Mais on a encore Antonetti.

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 juin 2020, 15:42

Au fait bonne retraite M. DeZerbi.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 juin 2020, 17:52

Mauvaise nouvelle , grosse perte pour le staff ... Quoi qu'il en soit merci pour tout et bonne continuation à lui :metzch:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 03 juin 2020, 18:24

omardo57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

D'accord à 100% avec toi, et je trouve même que Hognon est bien monté en puissance, il fait encore des erreurs de jeunesse mais sait les corriger.
Il a du mérite sachant justement qu'il se doit d'être à 200% pour compenser le fait qu'il soit nancéien.
Vous en avez pas marre de vous déchirer

TOB TEB
HOGNON ou PIMENT

A Metz on a toujours salué un messin ave de bons résultats et au comportement exemplaire Schemmel Cartier Zenier etc...

Bon le coach je ne le trouve pas compétent mais il est exemplaire dans le comportement et investi que demande le peuple ?...on verra...l'important est aussi sur le terrain non. On peut avoir le meilleur coach et onze ...... ça ne marchera pas non plus.

On n' aura pas Ancelotti ça c'est sur ! Mais on a encore Antonetti.
mais ?
on est justement d'accord tous les deux sur la cas Hognon, et tu as oublié de citer un autre joueur exemplaire même s'il n'a joué qu'un an, c'est Biancalani

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 juin 2020, 22:14

Bonne retraite monsieur De Zerbi.
Et merci pour ce que vous avez apportez au FC Metz.

Campeone

Messagepar Campeone » 04 juin 2020, 00:48

Le jour où tout le staff sera parti :
- Cohade, qui veut continuer sa "carrière", car manque de proposition de la part du club.
- De Zerbi, car problèmes personnels.
- Antonetti, car...
Le jour là on sera seuls avec M. Hognon.

Le spectre du National vous hante encore ??! ...
:-X

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 04 juin 2020, 15:07

Je suis peut être le seul, mais si l'équipe affiche le même visage qu'avant la coupure brutale due à cette grippe XXL, je n'ai aucune crainte pour la prochaine saison, Hognon a montré qu'il tenait la baraque, ce n'est quand même pas lui sur le terrain, aux joueurs donc de montrer leur ambition.

Revenir à « Passion Grenat »