[Site off] Olivier Cassan entre bonheur et frustration

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: [Site off] Olivier Cassan entre bonheur et frustration

Messagepar Scoubydoo » 14 oct. 2010, 09:24

Purple a écrit :C'était l'homme du match côté messin et s'il joue plus souvent il gagnera en endurance car il est encore jeune .
Il aurait du jouer beaucoup plus depuis le début de saison, ça nous aurait fait du bien .
Une grosse volonté de créer et une bonne qualité de passe...
En tout cas, j'espère qu'il a gagné sa place et qu'il la gardera !
Là aussi, je suis d'accord... C'est ce que je disais en début de saison sur ce joueur ; une bonne qualité de passe, une certaine aisance technique et toute proportion gardée bien sûr, un style de jeu à la Pirès ou à la Féret (au choix :-D )...
Il lui faudra un peu de temps pour s'affirmer mais c'est certain, il lui faut du temps de jeu !

aliosha

Messagepar aliosha » 14 oct. 2010, 09:27

Scoubydoo a écrit :
Purple a écrit :C'était l'homme du match côté messin et s'il joue plus souvent il gagnera en endurance car il est encore jeune .
Il aurait du jouer beaucoup plus depuis le début de saison, ça nous aurait fait du bien .
Une grosse volonté de créer et une bonne qualité de passe...
En tout cas, j'espère qu'il a gagné sa place et qu'il la gardera !
Là aussi, je suis d'accord... C'est ce que je disais en début de saison sur ce joueur ; une bonne qualité de passe, une certaine aisance technique et toute proportion gardée bien sûr, un style de jeu à la Pirès ou à la Féret (au choix :-D )...
Il lui faudra un peu de temps pour s'affirmer mais c'est certain, il lui faut du temps de jeu !
Là ou je trouve qu'il doit progresser, c'est sur la percussion...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 14 oct. 2010, 09:31

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Là aussi, je suis d'accord... C'est ce que je disais en début de saison sur ce joueur ; une bonne qualité de passe, une certaine aisance technique et toute proportion gardée bien sûr, un style de jeu à la Pirès ou à la Féret (au choix :-D )...
Là ou je trouve qu'il doit progresser, c'est sur la percussion...
Entièrement d'accord avec toi... ;-) Mais son jeu en une ou deux touches et sa qualité de passe peuvent déjà lui permettre de s'exprimer comme il l'a d'ailleurs fait à merveille face à Tours... Maintenant, il est vrai que s'il pouvait travailler la percussion et progresser, il deviendrait à n'en pas douter un joueur d'un calibre supérieur ! Espérons que le coach ait ciblé ses carences pour adapter ses entraînements spécifiques en conséquence :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 oct. 2010, 11:46

Enfin un vrai joueur de couloir à Metz. Je crois qu'après son match à Tours DB n'a plus d'excuses pour le sortir du groupe :
- aisance technique
- passes précises que ce soit en jeu court ou long
- placement judicieux (cf but)
- sens de l'effort, il décale N'Diaye au début de l'action pour concrétiser dans les 6m, soit 40 mètres de course. Il finit cramé, c'est un signe.

Grâce aux matchs il prendra l'expérience et la maturité qui lui manquent aujourd'hui.

Revenir à « Passion Grenat »