[Site off] Kevin N’Doram reste messin
- Oliiviier57
Re: [Site off] Kevin N’Doram reste messin
Très bonne nouvelle et on commence très bien le recrutement , parfait 
-
Irphaeus
Personnellement je préfère qu'il ne l'ouvre pas trop et fasse le taff sur le terrain plutôt qu'un mec comme Ben Youssef qui nous promettait de faire le show pour au final être un gros flopCristo a écrit :Le gars il va pas dire oh c'était mon rêve de signer au fc Metz...surtout qu'il vient de Monaco...FCMNico23 a écrit :
Concernant son discours, il n'y a pas non plus 3000 choses à dire.
Après, si on attend qu'ils disent tous la même chose que Dylan ou Habib M., on sera rarement satisfaits![]()
- aliosha
Très bonne nouvelle, j'étais déjà très content quand il s'est engagé avec nous et vu qu'il n'a cessé de monter en puissance, je me dis que c'est vraiment une bonne chose de faite.
-
Nicolisco
Pourquoi un DC? A part s’il est polyvalent défenseur droit, je trouve qu’on est plutôt pas mal avec Boye Bronn, Fofana voir Ndoram en complément, et nos 2 jeunes Lo Lacroix...chevaliergrenat a écrit : Une bonne chose de faite. Il avait pas mal de propositions, c'est un homme de parole. Maintenant on peut s'activer sur le recrutement d'1 ou 2 MO et d'un DC
- Xavfoot
Bel effort du club et tôt en plus.
On craignait de s'affaiblir, ça montre le contraire.
On craignait de s'affaiblir, ça montre le contraire.
-
Meneur de jeu
excellente nouvelle, bravo !
- Babacar_G
Merci à ceux qui critiquaient la mentalité du joueur en se fondant sur des articles vides de sens écrits pour faire du clic du côté de Lens de s'excuser pour les remarques désobligeantes.
-
grenateam
Bravo ,Kévin va pouvoir continuer sa progression parmi nous ,dans un cadre propice à son épanouissement,c'est aussi un beau signal envoyé à tout le groupe,un signe d'une grande Ambition ,je remercie les dirigeants pour l'effort non négligeable consentie pour essayer de conserver ce milieu à 3,tellement important pour l'équilibre de l'équipe.
- Chevalin
A-t-on déjà connu le luxe actuel ? On va quand même repartir avec :
- un gardien fiable
- une défense fiable avec notamment deux très bons latéraux
- un milieu fiable avec deux profils susceptibles de monter encore en puissance et des jeunes prometteurs aux portes des 18.
Certes il y a un chantier devant mais ça ça ne change pas tellement de d'habitude, alors que le reste... L'architecture est là et il ne manque à peine que quelques finitions (doublage de postes).
- un gardien fiable
- une défense fiable avec notamment deux très bons latéraux
- un milieu fiable avec deux profils susceptibles de monter encore en puissance et des jeunes prometteurs aux portes des 18.
Certes il y a un chantier devant mais ça ça ne change pas tellement de d'habitude, alors que le reste... L'architecture est là et il ne manque à peine que quelques finitions (doublage de postes).
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
bonne nouvelle !
mine de rien ces derniers temps le club lâche de sacré montant en recrutant... angban, centonze, bronn et lui maintenant.
mine de rien ces derniers temps le club lâche de sacré montant en recrutant... angban, centonze, bronn et lui maintenant.