Non mais n importe quoi .avec pajot et brown l équipe a changer de visage .donc ton argument ne tiends pas la route .je retiendrais de lui un mec qui n a jamais tricher avec le mailllot grenat sur son dosLoloavelo a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour Renaud Cohade . Le joueur qu'il a été le fait de ne pas quitter le navire, force est de constater qu'après sa "prise de tête" avec le coach, il a été écarté et on a mieux joué !zizou2 a écrit : Merci pour tout Renaud .tu n as pas quitter le navire après la descente A toujours mouillé le maillot et tu as été injustement écarté pour avoir fait ton rôle de capitaine .dire au coach ce qui n allait pas
Merci et à bientôt
Salut Capitaine et à bientôt !
-
zizou2
Re: Salut Capitaine et à bientôt !
- Jestro
Encore heureux qu'il n'ait jamais triché avec son niveau de performance!zizou2 a écrit :Non mais n importe quoi .avec pajot et brown l équipe a changer de visage .donc ton argument ne tiends pas la route .je retiendrais de lui un mec qui n a jamais tricher avec le mailllot grenat sur son dosLoloavelo a écrit :
Avec tout le respect que j'ai pour Renaud Cohade . Le joueur qu'il a été le fait de ne pas quitter le navire, force est de constater qu'après sa "prise de tête" avec le coach, il a été écarté et on a mieux joué !
- champ d'or
C'est un sujet pour dire au revoir, pas lui jeter des tomates ou des œufs pourris.
Alors si vous êtes heureux qu'il s'en aille enfin, créez votre propre sujet pour vous lâcher.
En attendant, il a permis au club de passer un cap il y a 3 ans et si on n'en recrutait que des comme lui pour 0 Euros on n'aurait pas vécu la période 2005/2018. Son expérience du haut niveau et son exigence envers les autres et lui même ont fait grandir le FC Metz.
Et nous avons presque tous oublié son passé d'ancien strasbourgeois, le genre d'étiquette qui te colle longtemps à la peau en temps normal.
Il a fait le taf pendant 4 ans dans les bons moments, les carrément mauvais, en L2, en récupérateur, en relayeur, en n°10,... il aurait même occupé le poste d'avant centre ou de gardien s'il l'avait fallu. Quand Bisevac, BAE et d'autres ont joué les divas en se prenant pour des stars internationales, lui a continué le combat perdu d'avance. Antonetti l'a convaincu de rester pour bâtir le groupe de la remontée ET du maintien en L1, ce n'est pas pour rien.
Merci Renaud. Bonne chance pour la fin de carrière et la reconversion !
Alors si vous êtes heureux qu'il s'en aille enfin, créez votre propre sujet pour vous lâcher.
En attendant, il a permis au club de passer un cap il y a 3 ans et si on n'en recrutait que des comme lui pour 0 Euros on n'aurait pas vécu la période 2005/2018. Son expérience du haut niveau et son exigence envers les autres et lui même ont fait grandir le FC Metz.
Et nous avons presque tous oublié son passé d'ancien strasbourgeois, le genre d'étiquette qui te colle longtemps à la peau en temps normal.
Il a fait le taf pendant 4 ans dans les bons moments, les carrément mauvais, en L2, en récupérateur, en relayeur, en n°10,... il aurait même occupé le poste d'avant centre ou de gardien s'il l'avait fallu. Quand Bisevac, BAE et d'autres ont joué les divas en se prenant pour des stars internationales, lui a continué le combat perdu d'avance. Antonetti l'a convaincu de rester pour bâtir le groupe de la remontée ET du maintien en L1, ce n'est pas pour rien.
Merci Renaud. Bonne chance pour la fin de carrière et la reconversion !
-
bounty55
d'après La Dépeche, il pourrait aller au TFC
-
grenateam
Bonne route à toi Renaud ,merci pour ton investissement sans faille sous nos couleurs,je te souhaite le meilleur pour la suite.
-
Irphaeus
Autant je suis d'accord avec le reste de ton message, autant je ne comprends pas ce que j'ai mis en gras. En quoi le fait qu'il ai été Strasbourgeois lui collerai une étiquette ??? Déjà que quand c'est un Nancéen j'ai du mal avec ce genre de propos vu les bon joueurs passés par nos deux clubs respectif mais bon la rivalité du derby reste quand même quelque chose d'ancré avec l'ASNL, mais Strasbourg je n'en vois vraiment aucune raison, ce n'est pas un derby quoi, sauf peut être pour eux .... Et je ne crois pas avoir lu ou entendu qui que ce soit reprocher ça à notre Captain Courage quand il est arrivé, il me semble bien que tout le monde était content et à juste titre d'ailleurs.champ d'or a écrit : C'est un sujet pour dire au revoir, pas lui jeter des tomates ou des œufs pourris.
Merci Renaud. Bonne chance pour la fin de carrière et la reconversion !![]()
Je suis bien triste que ça se finisse comme ça avec lui également, je luis souhaite une bonne suite dans sa carrière et il le mérite vraiment, comme beaucoup j'aurai aimé lui dire au revoir au stade avec une ovation. Merci Captain pour tout ce que tu as donné au FC Metz, je garderai toujours un bon souvenir de toi.
- my_keul
Tout est résumé.champ d'or a écrit : C'est un sujet pour dire au revoir, pas lui jeter des tomates ou des œufs pourris.
Merci Renaud. Bonne chance pour la fin de carrière et la reconversion !![]()
Bon vent à toi Renaud !
-
lalorrainégrena
Merci beaucoup pour tout Capitaine !
Tu n'as jamais lâché le club et t'es battu à 1000% à chaque fois que tu es monté sur le terrain et jusqu'à la sortie. Même quand il n'y avait plus d'espoir, tu montrais l'exemple par ta combativité !
Tu n'as pas non plus lâché le club quand il est descendu. Tu ne t'es pas défilé et a continué à te battre pour ses / tes couleurs !
Tu fais partie de cette petite famille des capitaines exemplaires que le club a connu, de ces monsieurs qui auront toujours être respect et notre immense sympathie !
Si tu avais été au club dans une période de grands succès que le club a pu connaître parfois dans son Histoire, tu aurais sûrement été une légende... mais ça, ça ne dépend pas que de toi.
Tu n'as jamais lâché le club et t'es battu à 1000% à chaque fois que tu es monté sur le terrain et jusqu'à la sortie. Même quand il n'y avait plus d'espoir, tu montrais l'exemple par ta combativité !
Tu n'as pas non plus lâché le club quand il est descendu. Tu ne t'es pas défilé et a continué à te battre pour ses / tes couleurs !
Tu fais partie de cette petite famille des capitaines exemplaires que le club a connu, de ces monsieurs qui auront toujours être respect et notre immense sympathie !
Si tu avais été au club dans une période de grands succès que le club a pu connaître parfois dans son Histoire, tu aurais sûrement été une légende... mais ça, ça ne dépend pas que de toi.
-
metz59
Merci pour tout Renaud, un capitaine, un combattant, un guerrier, un exemple! Merci pour tout!