Votre compo face à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Votre compo face à Dijon

Messagepar aliosha » 15 oct. 2010, 08:25

Le RL de ce jour annonce cette équipe :

-------------------Delle----------------------------
Mutsch---------Frechaut---Bregerie-------Tamboura
--------------Guerierro---Fleurival------------------
-----------------Englebert-------------------------
N'Gbakoto-----------------------------------Cassan
-----------------Sahko-----------------------------

Remplaçants : Sissoko, C.Gueye, Fallou, Bourgeois, TANDJIGORA

Bussmann sort du groupe et Fallou est sur le banc.
Tamboura revient comme titulaire alors qu'il ajoué un match international cette semaine et C.Gueye pourtant assez convainçant à Tours se retrouverait sur le banc. Soit c'est une erreur du RL, soit je comprends plus rien :-(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 oct. 2010, 08:29

aliosha a écrit :Le RL de ce jour annonce cette équipe :

-------------------Delle----------------------------
Mutsch---------Frechaut---Bregerie-------Tamboura
--------------Guerierro---Fleurival------------------
-----------------Englebert-------------------------
N'Gbakoto-----------------------------------Cassan
-----------------Sahko-----------------------------

Remplaçants : Sissoko, C.Gueye, Fallou, Bourgeois, TANDJIGORA

Bussmann sort du groupe et Fallou est sur le banc.
Tamboura revient comme titulaire alors qu'il ajoué un match international cette semaine et C.Gueye pourtant assez convainçant à Tours se retrouverait sur le banc. Soit c'est une erreur du RL, soit je comprends plus rien :-(
C'est vrai que j'aurai du mal à comprendre pourquoi remettre C.Gueye sur le banc alors qu'il a enfin été bon à Tours....surtout si c'est pour mettre Tamboura à la place, alors qu'il n'a jamais été aussi bon que C.Gueye a Tours, et qu'en plus il a joué avec le Mali y'a 3 ou 4jours!

Pour le reste, la compo me plait assez, même si l'on se rend compte qu'offensivement on a pas énormément de solutions sur le banc!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 oct. 2010, 09:56

Si Tamboura devait être titulaire, je ne comprendrais pas non plus !
Ecarté contre Tours en raison de contre performances, son remplaçant réalise un bon match et se retrouverait ensuite sur le banc ! Dans ce cas, à mettre Gueye sur le banc, il serait plus logique que Bussmann soit titulaire vu ses prestations en CFA. Sinon, ce serait lui faire comprendre que la concurrence ne joue pas de la même façon pour Tamboura que pour lui !

aliosha

Messagepar aliosha » 15 oct. 2010, 10:10

Scoubydoo a écrit :Si Tamboura devait être titulaire, je ne comprendrais pas non plus !
Ecarté contre Tours en raison de contre performances, son remplaçant réalise un bon match et se retrouverait ensuite sur le banc ! Dans ce cas, à mettre Gueye sur le banc, il serait plus logique que Bussmann soit titulaire vu ses prestations en CFA. Sinon, ce serait lui faire comprendre que la concurrence ne joue pas de la même façon pour Tamboura que pour lui !
Pour le reste, peu de changements à prévoir côté grenat. Seul Fallou Diagne, touché à l’épaule, pourrait être invité à débuter sur le banc : cette perspective entraînerait la titularisation de Yéni N’Gbakoto côté droit, David Fleurival abandonnant ce poste pour revenir aux côtés de Ludovic Guerriero à la récupération.

C'est peut-être simplement une erreur du RL car d'un côté, on nous dit qu'il y aura peu de changement (N'Gbakoto remplaçant Fallou + Sahko qui remplace N'Diaye) et d'un autre on sort C.Gueye de l'équipe pour Tamboura.
On verra ce soir.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 oct. 2010, 10:54

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Si Tamboura devait être titulaire, je ne comprendrais pas non plus !
Pour le reste, peu de changements à prévoir côté grenat. Seul Fallou Diagne, touché à l’épaule, pourrait être invité à débuter sur le banc : cette perspective entraînerait la titularisation de Yéni N’Gbakoto côté droit, David Fleurival abandonnant ce poste pour revenir aux côtés de Ludovic Guerriero à la récupération.

C'est peut-être simplement une erreur du RL car d'un côté, on nous dit qu'il y aura peu de changement (N'Gbakoto remplaçant Fallou + Sahko qui remplace N'Diaye) et d'un autre on sort C.Gueye de l'équipe pour Tamboura.
On verra ce soir.
Oui, tu as raison... Je tenais à réagir dans l'hypothèse où Tamboura serait titulaire car, pour moi, même sa présence sur le banc ne m'apparait pas tant justifiée !

Sinon, l'animation offensive me plait plutot bien avec Cassan et N'Gbakoto dans les couloirs et Sakho seul en pointe....

aliosha

Messagepar aliosha » 15 oct. 2010, 10:56

Scoubydoo a écrit :
aliosha a écrit : Pour le reste, peu de changements à prévoir côté grenat. Seul Fallou Diagne, touché à l’épaule, pourrait être invité à débuter sur le banc : cette perspective entraînerait la titularisation de Yéni N’Gbakoto côté droit, David Fleurival abandonnant ce poste pour revenir aux côtés de Ludovic Guerriero à la récupération.

On verra ce soir.
Oui, tu as raison... Je tenais à réagir dans l'hypothèse où Tamboura serait titulaire car, pour moi, même sa présence sur le banc ne m'apparait pas tant justifiée !

Sinon, l'animation offensive me plait plutot bien avec Cassan et N'Gbakoto dans les couloirs et Sakho seul en pointe....
Je suis d'accord avec toi.Si c'est cette compo qui se confirme, c'est tout de même nettement mieux que ce qu'on a eu le droit jusqu'à maintenant. Enfin je dirais on joue avec des vrais joueurs de couloirs sur les côtés !!!!!!

ala1255

Messagepar ala1255 » 15 oct. 2010, 14:02

la compo annoncée n'est pas terrible j'espère me tromper. Mais après un match prometteur à Tours, retours à la case départ c'est reparti avec les vieux joueurs? Aucun de la CFA n'est monté même pour être remplaçant.
Franchement je ne sens pas cette équipe contre Dijon qui ne devrais pas faire peur
Mais la .... L'entraineur se moque de qui ?
Bon il faut les supporter et crier Allez Metz.

ala1255

Messagepar ala1255 » 15 oct. 2010, 14:09

Delle
Brégerie, Frechaut, Mutsch, Gueye,
Diagne, Englebert, Guerriero, Fleurival,
Sakko, Cassan

avec les joueurs sélectionnés

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 oct. 2010, 14:28

ala1255 a écrit :Delle
Brégerie, Frechaut, Mutsch, Gueye,
Diagne, Englebert, Guerriero, Fleurival,
Sakko, Cassan

avec les joueurs sélectionnés
Je ne comprends pas vraiment ton équipe :huh?:

Où mets-tu Fleurival comme Diagne et Englebert sur le terrrain ? Et cassan aux côtés de Sakho, en soutien, dans un couloir ? Parce que ton équipe ressemble comme deux gouttes d'eau, au vu de l'équilibre trouvé ( :siffle: ), à celle d'un homme que tout le monde connait bien ici...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 15 oct. 2010, 14:33

R.A.F de la composition de l'équipe , faut que les 11 mecs sur le terrain se bougent le c** et gagnent ce match , le reste n'est que littérature.

Revenir à « Passion Grenat »