Jusqu'au bout , Le Fc Metz, c'était un rêve d'enfance, et sa le reste toujours

tu sais,c'est les villes sans clubs qui chambre le plusBillou Grenat a écrit :Non mais LOL !!! Tu te fais détruire à Limoges alors que c'est tout juste s'ils ont un club de foot ...partonus le messin a écrit :je sais ce que tu ressant juju habitant donc limoges je me fais limite "detruire" guand je passe en ville avec mon maillot et/ou mon echarpejai 18 ans mais je minteresse au foot que depuis 6 ans soit le nombre d'année que je ne suis plus a limoges .je suis allé au stade que 2 fois ;en ligue 1 contre nice et rennes ou a chaque fois ont s'est fait egaliser a la dernière minute :'(
mon reve ce serrait d'avoir 1 match de coupe de france a limoges contre metz ,bon cet annee le lfc est deja eliminé mais ya encore 3 clubs de la peripherie alorsfaut prier.
Surtout que des joueurs en porcelaine on connait bien!Billou Grenat a écrit :Non mais LOL !!! Tu te fais détruire à Limoges alors que c'est tout juste s'ils ont un club de foot ...partonus le messin a écrit :je sais ce que tu ressant juju habitant donc limoges je me fais limite "detruire" guand je passe en ville avec mon maillot et/ou mon echarpejai 18 ans mais je minteresse au foot que depuis 6 ans soit le nombre d'année que je ne suis plus a limoges .je suis allé au stade que 2 fois ;en ligue 1 contre nice et rennes ou a chaque fois ont s'est fait egaliser a la dernière minute :'(
mon reve ce serrait d'avoir 1 match de coupe de france a limoges contre metz ,bon cet annee le lfc est deja eliminé mais ya encore 3 clubs de la peripherie alorsfaut prier.
C'était son premier post et en conséquence topic... Donc, on peut faire preuve d'indulgence à son égard et puis le plagia est tout relatif :ange: Bon, nous sommes d'accord, c'est exactement le même sujet mais présenté de manière différente dirons-nous...drac a écrit :Sujet tout simplement plagié
viewtopic.php?f=2&t=3579
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Jimi, Mai 11 Juin, Mr Sven, Pablo54, sang_grenat, Taison* et 149 invités