[Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: [Site off] Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Messagepar Meneur de jeu » 13 juin 2020, 00:03

il ne s'est pas donné toutes les chances de réussir en L1 cette saison, on a pas senti une grande détermination. Il avait les moyens de faire beaucoup mieux.

grenateam

Messagepar grenateam » 13 juin 2020, 00:05

Bonne route à toi Marvin au Paris fc .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 juin 2020, 02:09

Meneur de jeu a écrit : il ne s'est pas donné toutes les chances de réussir en L1 cette saison, on a pas senti une grande détermination. Il avait les moyens de faire beaucoup mieux.
Pas certain dans le talent , mais dans la combativité c est clair

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 juin 2020, 09:26

Luca57 a écrit :
champ d'or a écrit : Il libère une place pour une recrue ou un jeune. Malheureusement pour lui sa place n'est pas en L1. Il sera plus à l'aise dans un club ambitieux de L2, à un niveau où il a fait ses preuves.
Maintenus 17ème à 2pts de la charrette , tu parles d’ambitions.
Tu regarderas leurs résultats après l'arrivée de René Girard. Et quand t'embauches ce dernier nommé et Jérémy Menez ce n'est pas pour un projet "retour vers la N1".
Oui, le Paris FC est ambitieux à court terme, quand on sait regarder plus loin que l'instant T et le bout de son nez.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 juin 2020, 10:57

Je suis content pour lui et j'espère qu'il retrouvera rapidement un bon niveau.
En plus il part dans un club que j'apprécie, j'aimerais bien les voir jouer la montée comme il y a deux ans.
Bonne chance Marvin !

Soren

Messagepar Soren » 13 juin 2020, 11:44

Bon courage Marvin dans la suite de ta carrière. Encore un qui n'a pas adhéré à la philosophie ognonne. Le deuxième qui nous quitte déjà :-(

Etor

Messagepar Etor » 13 juin 2020, 12:21

meyrieu59 a écrit : Ce départ me laisse un gout amer...Déjà je connais un peu le joueur on est du même coin,et aussi parce que son vrai poste est 10 pas sur un coté...alors certes vous allez me dire que c'est un professionnel qu'il doit s'adapter mais c'est la ligue 1 quand même...c'est pas avec le peu de temps de jeu qu'il a eu cette année qu'il a pu s'exprimer,surtout quand tu joues entre 5 et 10 minutes par match...je trouve qu'en vrai 10 il n'a pas eu beaucoup sa chance...oui le match de coupe de la ligue contre Brest qui a été un fiasco,mais ce jour la tout le monde était a la ramasse...Pour moi il était plus solide que Noss Traoré et le système hybride ne l'as pas avantagé non plus...mais ce n'est que mon avis...pour moi c'est un gâchis.
Je partage cet avis. Dès les matchs amicaux il n'était pas assez sur la pelouse. Il n'a pas pu libérer ensuite tout son potentiel chez nous notamment en raison de choix tactiques, ça c'est évident. Ici on a clairement opté pour 3 milieux défensifs dans l'axe. Dur dur d'être un joueur de talent axial par les temps qui courent. Le talent est relégué sur les ailes.
J'avais misé une pièce sur lui cette saison, et je reste persuadé que c'est un super joueur. Il n'y a qu'à voir son but contre Lorient dans un match du haut de classement. C'est pas donné à tout le monde de planter un but comme ça. On se souviendra de ce but et de l'émotion qu'il a créé !
Merci Marvin
Merci pour ton but contre Lorient :acclam:
Je te souhaite une excellente saison au Paris FC et que tu puisses par la suite exprimer tes qualités en L1 ;-)

Zed90

Messagepar Zed90 » 13 juin 2020, 14:00

Il a un peu les mêmes profil et parcours que Hamza Sakhi : bons joueurs de L2 qui auront eu leur chance en L1 mais pas pas assez rapides pour jouer dans un couloir et pas assez techniques pour jouer dans l'axe; comme HS à Auxerre , MG rebondira en L2

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 13 juin 2020, 14:08

grenatfan a écrit :
meyrieu59 a écrit : Ce départ me laisse un gout amer...Déjà je connais un peu le joueur on est du même coin,et aussi parce que son vrai poste est 10 pas sur un coté...alors certes vous allez me dire que c'est un professionnel qu'il doit s'adapter mais c'est la ligue 1 quand même...c'est pas avec le peu de temps de jeu qu'il a eu cette année qu'il a pu s'exprimer,surtout quand tu joues entre 5 et 10 minutes par match...je trouve qu'en vrai 10 il n'a pas eu beaucoup sa chance...oui le match de coupe de la ligue contre Brest qui a été un fiasco,mais ce jour la tout le monde était a la ramasse...Pour moi il était plus solide que Noss Traoré et le système hybride ne l'as pas avantagé non plus...mais ce n'est que mon avis...pour moi c'est un gâchis.
J’étais fan du joueur en L2 et je le voyais vraiment percer mais il a été mis sur la touche dès les matchs de préparation sans raison a priori

Du coup c’est déjà parti sur de mauvaises bases, alors des bouts de matchs pas à son poste, fallait pas s’attendre à des miracles

De la qualité mais un côté menfoutiste pas ultra compétiteur (cf. Son gros sourire après la volée à Rouen) lui coûtera une carrière au plus haut niveau
Beaucoup de joueurs avaient le sourire à Rouen à la fin du match, c'est quand même étrange...

NolanELias

Messagepar NolanELias » 13 juin 2020, 15:19

C'est marrant, on juge toujours le joueur mais jamais l'entraîneur. Il était bon sous FA et il est pas bon sous VH. Étrange....

Revenir à « Passion Grenat »