Oukidja est pas mal aussi sur les dégagements en touche, son point à améliorer pour en faire un grand gardien.Soren a écrit :JuanitaBanana a écrit : Je vous trouve hyper dur, Marichez a trouvé un gardien qui est la copie de ce qu'il était.
Heu, oui finalement, ça fout les chocottes.
Ou alors mes souvenirs sont biaisés mais Marichez réalisait plus de parades que Delecroix. Après, niveau du jeu au pied, c'est pas ça pour les deux.
Mais ca ne vaut pas le magnifique jeu au pied de Wimbee et les degagements dans le canal![]()
[Site Off] Paul Delecroix prolonge jusqu'en 2021
- JuanitaBanana
Re: [Site Off] Paul Delecroix prolonge jusqu'en 2021
-
franz fentsch
Dans un groupe, il faut des mecs plus importants en dehors du terrain que sur le terrain. Cela semble être le cas avec lui
- Campeone
Marichez a été un excellent gardien.
Du Nr3 il est arrivé titulaire et Capitaine du FCMetz.
Un peu de respect serait de mise.
Merci.

Du Nr3 il est arrivé titulaire et Capitaine du FCMetz.
Un peu de respect serait de mise.
Merci.
-
henrik larsson
Bon , il y avait sûrement meilleur libre ou en national.
Il apporte en effet sûrement dans le vestiaire.
- Cioran
- Administrateur du site
Gakpa dans les buts, pas sûr que c’eût été une bonne idée!Kit a écrit : Vendre Gakpa et garder delecroix... le monde a l’envers
- _Chris.
Je te confirme qu’il apporte énormément dans le vestiaire paraît-il. C’est vraiment un cadre de l’effectif apprécié de tous !henrik larsson a écrit : Bon , il y avait sûrement meilleur libre ou en national.
Par contre je le verrai plus en numéro 3 personnellement
- Le Grand Jules
Chris bien d’accord avec toi. Peut être va-t-on débuter la préparation et les matches amicaux, observer Dietsch avant de prendre une valeur plus sûre dans les cages qui pourrait jouer le rôle de numéro 3 d’ici un an.
Pour moi Butelle a absolument le profil et pourrait d’ailleurs à terme devenir notre entraîneur des gardiens pour sa reconversion.
D’ici quelques semaines et s’il ne voit pas de projet intéressant en tant que titulaire, peut être pourra-t-il est sensible à un tel projet ?
Pour moi Butelle a absolument le profil et pourrait d’ailleurs à terme devenir notre entraîneur des gardiens pour sa reconversion.
D’ici quelques semaines et s’il ne voit pas de projet intéressant en tant que titulaire, peut être pourra-t-il est sensible à un tel projet ?
-
Sovak
Dans notre situation, je pense que le meilleur serait de faire jouer Dietsch avec la réserve et de le faire jouer en coupe également. Je ne sais pas si Delecroix serait d'accord par contre 
- Siegmetz
Et d'ailleurs rien n'empêche dans ce cas de considérer DIETSCH Numéro 2.Sovak a écrit : Dans notre situation, je pense que le meilleur serait de faire jouer Dietsch avec la réserve et de le faire jouer en coupe également. Je ne sais pas si Delecroix serait d'accord par contre![]()
- mangel
Pour moi Dietsch est numéro 2