Bon bah voilà on continue notre loose...
Franchement c'est parce que l'on est pas très médiatisé, on serait l OM y aurait déjà une série sur nous ...
[site off] N'doram absent 6 mois
- metz011
- mangel
Re: [site off] N'doram absent 6 mois
Que tu parles de malchance, de scoumoune, de manque de bol pour qualifier cette situation je comprendrais bien mieux mais ridicule, désolé, ça ne passe pas.Chevalin a écrit :La situation est ridicule.mangel a écrit :
Je ne comprends pas: pourquoi une grave blessure serait-elle ridicule???
-
InfinityLloyd
Rien de ridicule c'est une blessure comme il y en a eu en Allemagne c'est pas de chance mais dans nôtre malheur le champ reprend que dans 3mois il est jeune on peux espérer le revoir dans 5mois
Fofana a montré des bonnes choses maiga pajot ont un gros volume aussi donc je pense que ça devrait le faire
Fofana a montré des bonnes choses maiga pajot ont un gros volume aussi donc je pense que ça devrait le faire
- Jacobson
Prompt rétablissement Kévin, reviens nous plus fort pour la 2ème partie de saison !
- Chevalin
Non je suis désolé c'est ridicule.mangel a écrit :Que tu parles de malchance, de scoumoune, de manque de bol pour qualifier cette situation je comprendrais bien mieux mais ridicule, désolé, ça ne passe pas.Chevalin a écrit :
La situation est ridicule.
Tout ce que ça va inspirer c'est du rire moqueur. Le mec se blesse chez lui tout seul en étant notre recrue phare.
Je dis pas du tout que c'est le cas mais je serais même pas surpris qu'on apprenne d'ici quelques semaines que ça date d'avant la signature de son contrat. Après l'expérience Wollscheid et les 6M jetés pour Angban par erreur il faut s'attendre à tout.
-
Irphaeus
Punaise on est pas bordé de nouilles ... J'ose espérer que le club va recruter à ce poste du coup un autre bon joueur.
- Cactus
- Administrateur du site
Non pas chez lui tout seul ; voici ce que dit le communiqué :Chevalin a écrit :
Non je suis désolé c'est ridicule.
Tout ce que ça va inspirer c'est du rire moqueur. Le mec se blesse chez lui tout seul en étant notre recrue phare.
Cette blessure a été contractée lors d’un entraînement individuel réalisé dans le cadre du programme de reprise proposé par le staff technique messin à tous les joueurs de l’effectif
C'est un entrainement individuel OK, rien ne dit où ça s'est produit, mais en tout cas imposé par le club à tous les joueurs, dans le cadre de la remise en forme.
Une blessure n'est jamais volontaire, et le joueur doit en être le premier affecté !
C'est pas de chance c'est tout, et effectivement ça arrive partout.
Souhaitons lui plutot un bon et prompt rétablissement !
- Le Grand Jules
Probablement l'un des pires scenarios...
Pour Gaillot et l'ensemble du staff, nous avions une urgence et une priorité sur ce poste car il n'était pas pourvu.
On peut donc supposer que nous prendrons un joueur en prêt.
Pour Gaillot et l'ensemble du staff, nous avions une urgence et une priorité sur ce poste car il n'était pas pourvu.
On peut donc supposer que nous prendrons un joueur en prêt.
- Curtis
C'est terrible pour lui, et vraiment pas bon pour nous. Prompt rétablissement à lui.
Par contre, j'espère qu'on va faire confiance à Mamadou Fofana, et qu'on gardera notre argent pour compléter l'effectif comme prévu.
La reprise du championnat aura lieu dans 2 mois, on devra trouver une solution pour environ 4 mois.
Je crois en Fofana. On a tendance à oublier qu'il n'a que 22 ans, il a une énorme marge de progression quand on voit ce qu'il faisait à 20 ans en L2.
Il est totalement possible qu'en lui accordant de la confiance et en lui faisant enchaîner des matchs aux côtés de Pajot et Maïga, il progresse.
C'est la chance de Fofana, et je pense que le staff va le tester.
Autrement il y a aussi Angban mais ce n'est pas une sentinelle ...
Par contre, j'espère qu'on va faire confiance à Mamadou Fofana, et qu'on gardera notre argent pour compléter l'effectif comme prévu.
La reprise du championnat aura lieu dans 2 mois, on devra trouver une solution pour environ 4 mois.
Je crois en Fofana. On a tendance à oublier qu'il n'a que 22 ans, il a une énorme marge de progression quand on voit ce qu'il faisait à 20 ans en L2.
Il est totalement possible qu'en lui accordant de la confiance et en lui faisant enchaîner des matchs aux côtés de Pajot et Maïga, il progresse.
C'est la chance de Fofana, et je pense que le staff va le tester.
Autrement il y a aussi Angban mais ce n'est pas une sentinelle ...
- Curtis
Très, très compliqué. On va l'attirer comment ce bon joueur ?Irphaeus a écrit : Punaise on est pas bordé de nouilles ... J'ose espérer que le club va recruter à ce poste du coup un autre bon joueur.
"Salut, écoute notre titulaire est gravement blessé, on souhaite que tu viennes mais sache que dès que N'Doram sera rétabli, tu iras faire banquette".
A aucun moment le FC Metz ne peut (et ne doit!) mettre encore 4 millions sur un joueur qui devra aller sur le banc après 4 mois de compétition.
La solution doit être trouvée en interne, ou alors on va trouver un joueur très expérimenté sur la fin de sa carrière qui ne sera pas mécontent de jouer encore un peu en L1.
Mais investir sur un bon joueur, c'est impensable pour moi.