[site off] N'doram absent 6 mois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sachaa57

Re: [site off] N'doram absent 6 mois

Messagepar Sachaa57 » 16 juin 2020, 11:40

Sauf erreur de ma part, le staff n’a pas appris ça aujourd’hui comme nous via les réseaux sociaux, ils le savent sûrement depuis quelques jours voir une semaine et ont déjà réfléchi à son remplacement ( interne ou recrutement )

Pour ma part je trouve qu’il est plus risqué de mettre Angban que Fofana car ça voudrait dire descendre Maìga a un poste de sentinelle alors qu’il est monstrueux est indispensable dans son rôle de régulateur.

Fofana prendrait la place de N’Doram en 6 et cela nous permettrait de garder l’organisation de la saison passée

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 16 juin 2020, 11:41

Chevalin a écrit :
mangel a écrit :

Que tu parles de malchance, de scoumoune, de manque de bol pour qualifier cette situation je comprendrais bien mieux mais ridicule, désolé, ça ne passe pas.
Non je suis désolé c'est ridicule.
Tout ce que ça va inspirer c'est du rire moqueur. Le mec se blesse chez lui tout seul en étant notre recrue phare.
Je dis pas du tout que c'est le cas mais je serais même pas surpris qu'on apprenne d'ici quelques semaines que ça date d'avant la signature de son contrat. Après l'expérience Wollscheid et les 6M jetés pour Angban par erreur il faut s'attendre à tout.
D’où ma question sur la visite médicale. Il ne serait pas impossible qu’ils ait signé sans avoir déclaré sa blessure au préalable

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 16 juin 2020, 11:42

On perd trois fois sur cette histoire.

1. sportivement, pour notre acquisition tête de pont du mercato sur un poste crucial dans notre dispositif
2. économiquement, le transfert et la somme d'argent sont engagés
3. qualitativement et collectivement car la libération d'un joueur 'redondant' comme Fofana, à même de financer une part de nos prochains achats n'est plus possible

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 juin 2020, 11:44

Adriano57070 a écrit :
Chevalin a écrit :

Tout ce que ça va inspirer c'est du rire moqueur. Le mec se blesse chez lui tout seul en étant notre recrue phare.
Je dis pas du tout que c'est le cas mais je serais même pas surpris qu'on apprenne d'ici quelques semaines que ça date d'avant la signature de son contrat. Après l'expérience Wollscheid et les 6M jetés pour Angban par erreur il faut s'attendre à tout.
D’où ma question sur la visite médicale. Il ne serait pas impossible qu’ils ait signé sans avoir déclaré sa blessure au préalable
Vu le temps qu'il a pris pour signer, ça serait étonnant

Campeone

Messagepar Campeone » 16 juin 2020, 11:45

Chevalin a écrit :
mangel a écrit :

Que tu parles de malchance, de scoumoune, de manque de bol pour qualifier cette situation je comprendrais bien mieux mais ridicule, désolé, ça ne passe pas.
Nos joueurs sont obligés de s'entraîner seuls, sans surveillance aucune à cause du Covid19.

Les joueurs de :
ALLEMAGNE
ITALIE
ESPAGNE
ANGLETERRE
PORTUGAL
ETC.
Ces joueurs s'entraînent normalement et jouent tous les trois jours au football.

C'est ça qui est ridicule comme situation.

Merci la ligue "professionnelle" - la meilleure ligue du monde, dans le pays le plus intelligent du monde, dirigé par les plus intelligents dirigeants de l'univers.

Amen, le football est mort.

Avec tristesse,
Campeone.
:acclam:
Dernière modification par Campeone le 16 juin 2020, 11:49, modifié 1 fois.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 16 juin 2020, 11:48

Je préfère N'Doram à Fofana mais c'est une belle occasion de garder Fofana motivé.

Sovak

Messagepar Sovak » 16 juin 2020, 11:53

Ce club est incroyable quand on y pense, cette scoumoune...

Ce n'est pas si dramatique, et je trouve que c'est manquer de respect que de déclarer que les 4M sont partis en fumée. Il nous reviendra très fort, il est costaud.

En attendant, c'est une opportunité incroyable pour Fofana de montrer ce qu'il vaut. J'espère que le club saura entourer Mamadou et Kevin mentalement, ils en ont tous les deux grandement besoin à partir de maintenant.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 16 juin 2020, 11:54

Et angban
On l'a qd même acheté 6 millions
Avec davantage de temps de jeu
À lui de prouver qu' il peut trouver sa place ds le 11
Il avait fait quelques matchs "monstreux" , en l2 ,apparemment
Donnons lui sa chance
Parfois des joueurs se bonifient avec le temps ou simplement en les faisant jouer régulièrement

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 juin 2020, 11:56

Campeone a écrit :
Chevalin a écrit :

Nos joueurs sont obligés de s'entraîner seuls, sans surveillance aucune à cause du Covid19.

Les joueurs de :
ALLEMAGNE
ITALIE
ESPAGNE
ENGLATERRE
PORTUGAL
ETC.
Ces joueurs s'entraînent normalement et jouent tous les trois jours au football.

C'est ça qui est ridicule comme situation.

Merci la ligue "professionnelle" - la meilleure ligue du monde, dans le pays le plus intelligent du monde, dirigé par les plus intelligents dirigeants de l'univers.

Amen, le football est mort.
:acclam:
Non ce qui est ridicule c'est que les autres pays ont décidés de prendre le risque de jouer et tout ça pour du fric au dépends de la santés des joueurs et des salariés de leurs clubs de football. Ils ont bricolé car il n'y aucun respect des distanciations quand ils jouent, le foot est tout simplement un sport qui n'est pas compatible avec le respects de celles ci. Alors maintenant je ne souhaite qu'une chose, c'est que certaines de leurs stars soient sur le carreau avant la fin de leur saison pour qu'ils comprennent leur connerie et que les gens qui disent qu'on aurai mieux fait de reprendre l'attrapent pour qu'ils comprenne ce que c'est ... Pour rappel oui la grippe tue 30 000 personnes par an en France, le covids fait la même chose mais en 5 mois ...
Dernière modification par Irphaeus le 16 juin 2020, 12:00, modifié 1 fois.

Curtis

Messagepar Curtis » 16 juin 2020, 11:57

jolegrenat a écrit : Et angban
On l'a qd même acheté 6 millions
Avec davantage de temps de jeu
À lui de prouver qu' il peut trouver sa place ds le 11
Il avait fait quelques matchs "monstreux" , en l2 ,apparemment
Donnons lui sa chance
Parfois des joueurs se bonifient avec le temps ou simplement en les faisant jouer régulièrement
C'est vrai, mais Angban n'est pas fait pour jouer 6. D'ailleurs si ma mémoire est bonne, sa présence dans le 11 a déjà fait reculer Maïga en 6 ... Ce serait dommage.

Fofana a fait une saison extraordinaire à ce poste en L2, à son jeune âge il est normal qu'il ait eu plus de mal en L1.
Mais entouré par Pajot et Maïga, avec une base défensive plus solide avec la présence de Bronn, j'ai bon espoir qu'il se révèle.

Revenir à « Passion Grenat »