[Site off] Six Messins prêtés au RFC Seraing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: [Site off] Six Messins prêtés au RFC Seraing

Messagepar Zed90 » 16 juin 2020, 09:19

henrik larsson a écrit :
Keown a écrit : Le prêt de Dia Ndiaye nous assure d’une chose : nous recruterons forcément un attaquant de pointe pour concurrencer Niane.
Mouais pas certain, une fulgurance peut traverser l esprit des coachs et placer Ambrose en remplaçant direct de niane ....
soit son vrai poste :-)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 16 juin 2020, 09:49

J’y vois une bonne occasion de briller pour ces 6 joueurs. C’est des joueurs qui auraient eu sans doute très peu de temps de jeu en équipe une mais qui sont au dessus du niveau de la réserve. Ce passage a Seraing doit leur servir de tremplin pour rejoindre la rotation de l équipe 1 l’an prochain comme ce fut le cas pour Udol et Didillon. Par contre s’ils échouent... c’est j’ Peu l année où ça passe ou ça casse.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 juin 2020, 11:26

Norton a écrit :
ouragan a écrit :

Didillon
Des joueurs comme Udol et Didillon sont passés par la Ligue 2 avant !
Diallo, Sakho et j'en passe ... Mais oui c'est sûr qu'il y en a pas qui ont intégrés pleinement l'effectif ensuite ...

Jules

Messagepar Jules » 16 juin 2020, 13:44

Irphaeus a écrit :
Norton a écrit :

Des joueurs comme Udol et Didillon sont passés par la Ligue 2 avant !
Diallo, Sakho et j'en passe ... Mais oui c'est sûr qu'il y en a pas qui ont intégrés pleinement l'effectif ensuite ...
Kastendeuch, prêté au Red-Star

riwo57

Messagepar riwo57 » 16 juin 2020, 14:44

Jules a écrit :
Irphaeus a écrit :

Kastendeuch, prêté au Red-Star

... et Ettore à Quimper et au Havre (tous les 2 en D2), il y a... ouhhh... une bonne quarantaine d'années !!!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 juin 2020, 20:59

ZZED90 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Mouais pas certain, une fulgurance peut traverser l esprit des coachs et placer Ambrose en remplaçant direct de niane ....
soit son vrai poste :-)
Poste auquel il ne jouait pas à lens , idem aux pays bas

Arthag

Messagepar Arthag » 16 juin 2020, 21:43

Retour de Seraing en force donc, au détriment de notre réserve qui est, on peut le dire, un peu à poil.
J'en ai aucune idée qui va jouer en pointe l'année prochaine en réserve, mais pas un jeune visiblement.

En soi, la D2 Belge est formatrice surtout d'un point de vue physique. Maintenant, je ne suis pas totalement fan de notre système, car nos jeunes meilleurs éléments n'auront pas la possibilité de s'entraîner avec le groupe pro tout au long de l'année, ni de compléter celui-ci en amical / coupe ou en cas de pépins.
Pour Dietsch c'est risqué, même si Gaillot affirme qu'il sera numéro 1 à Metz bientôt. Le goal de Seraing est une valeur forte, et qui plus est en cas de saison médiocre, le club pourrait miser tout à fait miser pour Ba.
Mikautadze méritait mieux que ce style de prêt pour moi, mais bon, à voir.
Quant à Godart ce sera pas le numéro 2 en ARD. On passe de 3 internationaux français au poste en 2019 à 0 au club en 2020 :mrgreen:

Le 7ème élément prêté pourrait tout à fait être Matthieu Cachbach, qui est Belge et qui sera derrière Pape Matar Sarr dans la hiérarchie au club dorénavant.

pilch

Messagepar pilch » 16 juin 2020, 23:48

C'est pas Perrin qui disait que les résultats de GF n'étaient pas important, mais que l'important était de former des joueurs ?
C'est peut-être juste pareil avec la réserve.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 16 juin 2020, 23:53

pilch a écrit : C'est pas Perrin qui disait que les résultats de GF n'étaient pas important, mais que l'important était de former des joueurs ?
C'est peut-être juste pareil avec la réserve.
Si et il dit la même chose avec les équipes du centre de formation ;-)

Revenir à « Passion Grenat »