Perso je reculerais Maïga et Pajot d’un cran et mettrais Boulaya dans l’axe - où il est plus clairvoyant quand il a pas à revenir défendre
Reste ensuite à recruter 1 top ailier et 1 top attaquant de pointe
[site off] N'doram absent 6 mois
- grenatfan
-
guyzou
Re: [site off] N'doram absent 6 mois
positivons n'doram sera notre premiére recru du mercato d hiver 
-
chevaliergrenat
Absent jusque fin décembre + quelques semaines pour retrouver son niveau, cela nous amène à fon janvier début février, donc il faudra absolument un 6 , poste où seul Fofana peut tenir ce rôle. Cela fait un peu juste
-
grenateam
Je suis triste pour Kévin ,je lui souhaite un prompt rétablissement ,il reviendra pour le sprint final ,avec le plein de détermination.
- mangel
Si il fait la même prestation en 2021 que lors du début 2020, je signe tout de suite!grenateam a écrit : Je suis triste pour Kévin ,je lui souhaite un prompt rétablissement ,il reviendra pour le sprint final ,avec le plein de détermination.
Soigne-toi Kevin et surtout ne précipite rien, c'est le meilleur moyen de rechuter! Allez courage!
-
Irphaeus
Si des joueurs n'ont pas de cerveau, on n'y peut rien pour eux ... en tout cas ils ne pourrons pas se plaindre que la ligue n'a pas essayé de les protéger, après s'ils font les C*** c'est leur problème, c'est un peu comme quand tu sors en ville et que tu vois les gens sans masque alors qu'il est obligatoire et qui s'en foutent complètement du respect des distances ... Dans un autre contexte ce que tu as fais avec des joueurs du MHSC j'aurai carrément trouvé ça sympa !Mass14 a écrit :
Irphaeus je comprends ta position, cependant il ne faut pas croire que les joueurs des championnats français restent chez eux confinés. Habitant Montpellier, j'ai pu jouer la semaine dernière avec quelques joueurs du MHSC.
Tout ça pour dire, que le risque est aussi là. Les championnats français ont du retard au niveau européen et cela va s'accentuer encore plus, comment Lyon et le PSG vont continuer la LDC cette année par exemple ?
Fin bref, mauvaise nouvelle pour N'Doram, il va nous revenir plus fort comme il l'a déjà fait !![]()
Le PSG et Lyon vont pouvoir bien se préparer avant tandis que les autres risques des blessures à défaut d'attraper cette saloperie de covid, bon N'Doram s'est blessé quand même mais bon... oki ils auront le rythme mais peut être moins la forme et de jus que les clubs français. Et surtout on risque de bien rire quand ils vont devoir enchaîner la saison suivante dans la foulée.
- Cactus
- Administrateur du site
Nettoyage fait à tous les niveaux.
Vous pouvez poursuivre sur N'Doram.
Vous pouvez poursuivre sur N'Doram.
- Billou Grenat
Faux : la grippe saisonnière fait entre 6 000 et 18 000 morts par an sans confinement, là on en est à quasiment 30 000 en 5 mois et avec confinement, donc ce n'est pas une "grippette" ...Irphaeus a écrit :Non ce qui est ridicule c'est que les autres pays ont décidés de prendre le risque de jouer et tout ça pour du fric au dépends de la santés des joueurs et des salariés de leurs clubs de football. Ils ont bricolé car il n'y aucun respect des distanciations quand ils jouent, le foot est tout simplement un sport qui n'est pas compatible avec le respects de celles ci. Alors maintenant je ne souhaite qu'une chose, c'est que certaines de leurs stars soient sur le carreau avant la fin de leur saison pour qu'ils comprennent leur connerie et que les gens qui disent qu'on aurai mieux fait de reprendre l'attrapent pour qu'ils comprenne ce que c'est ... Pour rappel oui la grippe tue 30 000 personnes par an en France, le covids fait la même chose mais en 5 mois ...Campeone a écrit :
Nos joueurs sont obligés de s'entraîner seuls, sans surveillance aucune à cause du Covid19.
Les joueurs de :
ALLEMAGNE
ITALIE
ESPAGNE
ENGLATERRE
PORTUGAL
ETC.
Ces joueurs s'entraînent normalement et jouent tous les trois jours au football.
C'est ça qui est ridicule comme situation.
Merci la ligue "professionnelle" - la meilleure ligue du monde, dans le pays le plus intelligent du monde, dirigé par les plus intelligents dirigeants de l'univers.
Amen, le football est mort.
![]()
https://fr.statista.com/infographie/113 ... en-france/
- champ d'or
En un an :
- Angban qui reste à Metz pour 3 fois sa valeur marchande (6 millions) pour une erreur de paperasse
- Ambrose qui signe avec une option automatique à 3M€, venant d'être levée, alors que le joueur n'a aucune influence sur notre jeu (ni la composition de départ d'ailleur)
- Ndoram qui se pète un tendon chez lui, le truc qui doit arriver à 1 footballeur pro sur 10 000, une semaine après avoir coûté 4 Millions
On vient de fumer 13 Millions sur 12 mois sans l'avoir vu arriver.
Sans compter le tarif pour une recrue pour compenser la blessure de 6 mois.
Ce club est ensorcelé quand il est en L1, c'est pas possible autrement.
- Angban qui reste à Metz pour 3 fois sa valeur marchande (6 millions) pour une erreur de paperasse
- Ambrose qui signe avec une option automatique à 3M€, venant d'être levée, alors que le joueur n'a aucune influence sur notre jeu (ni la composition de départ d'ailleur)
- Ndoram qui se pète un tendon chez lui, le truc qui doit arriver à 1 footballeur pro sur 10 000, une semaine après avoir coûté 4 Millions
On vient de fumer 13 Millions sur 12 mois sans l'avoir vu arriver.
Sans compter le tarif pour une recrue pour compenser la blessure de 6 mois.
Ce club est ensorcelé quand il est en L1, c'est pas possible autrement.
- _Chris.
Je trouve justement que Angban a typiquement le profil de ce 6 qui nous manque en alternance avec Fofana ... En 8 il a beaucoup trop de déchets