[site off] N'doram absent 6 mois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Etor

Re: [site off] N'doram absent 6 mois

Messagepar Etor » 16 juin 2020, 22:57

Cactus a écrit : Nettoyage fait à tous les niveaux.

Vous pouvez poursuivre sur N'Doram.
C'est quoi cette police de la pensée ? Il faut satisfaire à certains critères ? :chut;
Il y a des messages qui étaient bien moisis et très bêtes certes.
Mais il est passé où mon message ? Ca donne envie de poster ça.
Si le but c'est d'être tous du même point de vue sur un forum, on risque à terme de bien s'ennuyer. :gne:

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 16 juin 2020, 23:11

Il y a deux façons de voir l'événement :
Le verre à moitié plein et l'autre à moitié vide...
Je ne suis pas inquiet du tout par rapport à cette blessure. Elle est fâcheuse bien sûr mais pas désastreuse. Un contre temps. Fofana doit être notre nouvel homme fort. C'est une vraie promotion, à lui de la saisir. Pas besoin de recruter. J'irai même jusqu'à dire que c'est une chance. 1) on replace Fofana au coeur du projet, il avait été remarquable en sentinelle en L2. 2) lorsque la saison sera bien entamée et que l'on sera dans le dur au niveau du turn-over dans la rotation, KND sera notre première recrue du mercato hivernal. La plus importante d'ailleurs, à l'image de l'arrivée de Pajot dans l'entrejeu en début d'année...Il aura la dalle !! Tout bénef pour nous.
Et puis si on se projette encore plus loin, on peut même espérer garder une saison de plus KND, une chance aussi pour nous. Car il est clair pour moi qu'il sera en 2022 acheté plus de 10 millions d'euros par une écurie qui jouera la LDC :ok:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 juin 2020, 23:39

Quels sont les exemples de joueurs ayant repris après la même blessure ?
La rémission est-elle bonne ou ce mal fait-il partie de ceux qui te pourrissent définitivement la vie de sportif professionnel ?

Il y a pire que Ndoram. Gbamin (Everton, ex Lens) s'est aussi flingué le tendon mais en faisant un tennis ballon il y 2 semaines.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 juin 2020, 00:42

champ d'or a écrit : Quels sont les exemples de joueurs ayant repris après la même blessure ?
La rémission est-elle bonne ou ce mal fait-il partie de ceux qui te pourrissent définitivement la vie de sportif professionnel ?

Il y a pire que Ndoram. Gbamin (Everton, ex Lens) s'est aussi flingué le tendon mais en faisant un tennis ballon il y 2 semaines.
C'est une blessure qui bien suivie et soignée se guérie parfaitement bien. C'est juste long en fait .. encore plus que les croisés finalement. Après à savoir si c'est une rupture ou pas ça va aussi jouer. Enfin en règle générale 6 mois c'est une rupture.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 juin 2020, 00:49

En exemples récent, il y a eu Koscielny avant la coupe du monde 2018 .. Coquelin aussi avait mis 6 mois à revenir (sans autre souci à l'issue).
6 mois c'est la norme, c'est souvent plus mais rarement moins. Puisse t'il revenir encore plus fort comme l'avait fait Udol !! :ok:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 17 juin 2020, 06:29

BD0FB308-E8D2-41FB-95D1-DA88781932F9.jpeg
BD0FB308-E8D2-41FB-95D1-DA88781932F9.jpeg (198.42 Kio) Consulté 2648 fois
L’Équipe du 17/06

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 17 juin 2020, 10:03

InfinityLloyd a écrit :
Loloavelo a écrit : Je me demande même si ça vaut le coup de démarrer le championnat :-(
mangel a écrit : Retour L2 en Mai 2021... :mrgreen: :mrgreen:
Vous êtes sérieux les gars ? Donc 1 mec est blessé c'est foutu ? Vous avez qu'elle âge ? Le maintien et la saison repose sur Ndoram alors ok 👏👏👏 niveau intelligence c'est critique
Comment dire ?
Et pis nan, je crois que ça va être long ! :-(

phil57

Messagepar phil57 » 17 juin 2020, 10:22

Je sens qu'on va vivre une saison galère notamment avec cette blessure, et en ajoutant le départ de Diallo. J'espère qu'on va pas se faire piquer encore 1 ou 2 joueurs importants comme Maiga ou Centonze...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 juin 2020, 10:23

Etor a écrit :
Cactus a écrit : Nettoyage fait à tous les niveaux.

Vous pouvez poursuivre sur N'Doram.
C'est quoi cette police de la pensée ? Il faut satisfaire à certains critères ? :chut;
Il y a des messages qui étaient bien moisis et très bêtes certes.
Mais il est passé où mon message ? Ca donne envie de poster ça.
Si le but c'est d'être tous du même point de vue sur un forum, on risque à terme de bien s'ennuyer. :gne:
TON message était probablement inclus dans la charrette des messages moisis effacés comme tu dis, alors il faut éviter de les quoter !

Y a vraiment de quoi s'insurger et insulter la modération ! :-@ ( ça vaut 15 jours normalement ! )

quickos

Messagepar quickos » 17 juin 2020, 10:44

On a quoi attendre, surtout c'est Angban peut profiter de cette absence pour ce mieux montrer.

Revenir à « Passion Grenat »