gg67 a écrit :ca va s'enflammer sur le forum ce soir
On n'avait plus de tête de turc, finalement ça tombe bien cette boulette de Delle
gg67 a écrit :ca va s'enflammer sur le forum ce soir
Delle en CFA, Sissoko titulairecioran a écrit :gg67 a écrit :ca va s'enflammer sur le forum ce soir
On n'avait plus de tête de turc, finalement ça tombe bien cette boulette de Delle
Et moi je l'ai vue quand elle etait sur TPS! Et je lisais ses articles dans Sud Ouest!Dark 5.7 a écrit :non c'est moi quand elle officiait encore au 18-20 :2mister quartz a écrit :C'est moi qui l'ai vue en premier
renard a écrit :Delle en CFA, Sissoko titulairecioran a écrit :
On n'avait plus de tête de turc, finalement ça tombe bien cette boulette de Delle![]()
![]()
Janvier 2010 ?Capitaine Fracasse a écrit :Moi j'ai regardé, sauf erreur c'est Metz-Tours 4-1 en janvier 2009Remydela a écrit :Notre dernière victoire de 3 buts d'écart ou plus en match officiel (mieux, en championnat)... ?
(oui je sais rien n'est fait)
Dans un sens c'est bien ça nous evitera de nous enflammerPatsupfcmetz a écrit :Delle anticipe un centre et se fait lober .. pas de bol mais ça arrive, pour la peine il a sauvé quelques actions chaudes avant !!!
mister quartz a écrit :Dans un sens c'est bien ça nous evitera de nous enflammerPatsupfcmetz a écrit :Delle anticipe un centre et se fait lober .. pas de bol mais ça arrive, pour la peine il a sauvé quelques actions chaudes avant !!!
mister quartz a écrit :Dans un sens c'est bien ça nous evitera de nous enflammerPatsupfcmetz a écrit :Delle anticipe un centre et se fait lober .. pas de bol mais ça arrive, pour la peine il a sauvé quelques actions chaudes avant !!!