Je mets une piécette sur Lamine Gueye pour le premier, après une signature d'un contrat long avec Metz.
Et pour le 2ème Pau semble vouloir conserver Sabaly. Metz souhaiterait prêter Yade d'après Sogood.
Donc je pense que si Sabaly montre des choses durant la pré-saison, il restera à Metz et c'est Yade qui ira à Pau, sinon Sabaly y retournera
Foot : en Ligue 2, le Pau FC aura deux joueurs prêtés par le FC Metz
- Schichko
- Jules
Re: Foot : en Ligue 2, le Pau FC aura deux joueurs prêtés par le FC Metz
ou bien Thill y fera sa dernière année de contrat... ce club lui avait bien réussi!
Dommage qu'Irles ne soit plus l'entraineur; j'ai moins confiance en Tholot.
Dommage qu'Irles ne soit plus l'entraineur; j'ai moins confiance en Tholot.
-
gigi57
A mon avis ce sera 2 GF.
Je mise sur Lamine Gueye, Yade ou Jallow
Je mise sur Lamine Gueye, Yade ou Jallow
-
Alinsky
SABALY restera sans doute en prêt, un super joueur qui a de l'avenir, bon placement pour METZ, en ligue 2 il va progresser. Lamine GUEYE est buteur et passeur un énorme potentiel.
-
Keown
Si l'on suit une certaine logique, Lamine Gueye et Sabaly devrait être invités a faire leur gamme en L2 après le national. Je mise plutôt sur Mazziz comme pouvant faire parti du groupe L1 après ses 2 prêts convaincants, cela serait une suite logique pour lui. Sachant que s'il y a recrues offensives (et il y aura) je ne vois pas l'intérêt pour ces jeunes de faire banquette (ou pire réserve) toute la saison.
Après, peut être que la préparation estivale va tout bousculer dans l'esprit du staff.
Après, peut être que la préparation estivale va tout bousculer dans l'esprit du staff.
-
chevaliergrenat
la logique voudrait que ce soit sabaly et Lamine Gueye, mais ce dernier n'a pas signé chez nous aux dernières nouvelles. Sinon il y a aussi Yade qui pourrait demander à avoir du temps de jeu en L2, voire le nouveau de GF, pape matta saar ou encore B. Traoré. Les options sont nombreuses .
- LorraineGrenat
Avec la blessure de N’Doram, et le fait que Papa Matar Sarr soit décrit comme une pépite, ça m’étonnerait qu’on le prête.. à voir ...chevaliergrenat a écrit : la logique voudrait que ce soit sabaly et Lamine Gueye, mais ce dernier n'a pas signé chez nous aux dernières nouvelles. Sinon il y a aussi Yade qui pourrait demander à avoir du temps de jeu en L2, voire le nouveau de GF, pape matta saar ou encore B. Traoré. Les options sont nombreuses .
- riwo57
cela ne me parait pas judicieux de prêter un joueur qui arrive, qui plus est de GF !
l'adaptation à la France (vie et football) doit se faire chez nous au FC Metz !
l'adaptation à la France (vie et football) doit se faire chez nous au FC Metz !
-
symba057
Dommage tout de même que Bruno Irles ne soit pas resté le coach en place.
- mangel
Je plussoie! Tholot comment dire? ...