Il peut être la bonne surprise de la saison selon moi.
Il va pouvoir se poser, il aime la région et c'est franchement un super bon mec.
[site off] Thierry Ambrose définitivement grenat
- sogood
-
Re: [site off] Thierry Ambrose définitivement grenat
Il m'en a tout l'air aussi, par contre beaucoup ne lui pardonneront pas son smiley après la publication du groupe en cours de saison.sogood a écrit : Il peut être la bonne surprise de la saison selon moi.
Il va pouvoir se poser, il aime la région et c'est franchement un super bon mec.
- _Chris.
Je l'espère sincèrement aussi ! Je pense aussi que ça le peut, il faut le déclic !sogood a écrit : Il peut être la bonne surprise de la saison selon moi.
- Trezegol
Il faudra qu'il accorde plus d'importance au jeu en lui même qu'aux Stats.
On voyait bien la saison dernière que dès qu'il était sur le terrain il ne pensait qu'au but, quitte à frapper ds n'importe quelle conditions, ou à filer tout droit individuellement.
S'il se met au diapason du jeu collectif, ses qualités de vitesse lui permettront de "statter"
On voyait bien la saison dernière que dès qu'il était sur le terrain il ne pensait qu'au but, quitte à frapper ds n'importe quelle conditions, ou à filer tout droit individuellement.
S'il se met au diapason du jeu collectif, ses qualités de vitesse lui permettront de "statter"
-
Voilà la réferenceschméo a écrit : Ambrose gardé ?
LOL![]()
(J'espère que vous comprenez l'allusion).
Boomerang à part, je lui souhaite de s'imposer et je pense qu'il a les qualités intrinsèques pour.

-
Je vois honnêtement beaucoup plus facilement les gens pardonner ça que pardonner les propos qu'a tenu Vagner Dias à la veille d'un derby.Sovak a écrit :Il m'en a tout l'air aussi, par contre beaucoup ne lui pardonneront pas son smiley après la publication du groupe en cours de saison.sogood a écrit : Il peut être la bonne surprise de la saison selon moi.
A la limite pour Ambrose, tu penses que c'est un mec immature mais au point de lui en vouloir, j'irais pas jusque là
- schméo
D'accord à 200%.Trezegol a écrit : Il faudra qu'il accorde plus d'importance au jeu en lui même qu'aux Stats.
J'imagine que c'est compliqué pour les joueurs offensifs qui sortent du banc et qui se disent "je dois marquer pour pouvoir gagner ma place de titulaire", mais lui, il abusait

- Trezegol
Pour un attaquant axial (et pas un ailier comme on l'a utilisé l'an passé), il reste un joueur rapide.bulbisback a écrit :Trezegol a écrit : Il faudra qu'il accorde plus d'importance au jeu en lui même qu'aux Stats.
Ambrose n'est pas un joueur rapide. Pas lent non plus.
Plus que Diallo par exemple (mais pas les même qualité on est d'accord

-
Il est plus puissant, avec plus de temps de jeu il arriverait à mieux s exprimerTrezegol a écrit :Pour un attaquant axial (et pas un ailier comme on l'a utilisé l'an passé), il reste un joueur rapide.bulbisback a écrit :
Ambrose n'est pas un joueur rapide. Pas lent non plus.
Plus que Diallo par exemple (mais pas les même qualité on est d'accord) et même Niane sur les 1ers mètres.
- Xavfoot
Le seul de qui il doit se faire pardonner, c'est son coach. Si on prend un gars en grippe à cause de ça, faut consulter ...Sovak a écrit :Il m'en a tout l'air aussi, par contre beaucoup ne lui pardonneront pas son smiley après la publication du groupe en cours de saison.sogood a écrit : Il peut être la bonne surprise de la saison selon moi.
Sinon je rejoins l'un des commentaires plus haut concernant sa propension à surjouer. Il a des qualités évidentes. Ça ressemble un peu à Boulaya qui dès qu'il en fait trop devient prévisible et qui dès qu'il est dans le collectif devient irrésistible. Je souhaite à Ambrose de trouver le bon dosage entre simplicité et prise d'initiative.
Il devrait aussi avoir du temps de jeu dans l'axe cette saison, ça peut aussi l'aider.