[site off] N'doram absent 6 mois
- sogood
Re: [site off] N'doram absent 6 mois
Elhadji Ba vient de subir la même blessure.
-
Carlingeois
Joli jeu de motsJimi a écrit :Laissons les broyer du noir avec des événements qui ne sont pas encore arrivésouragan a écrit :
Je crois que c'est plus la peine de se fatiguer à leur répondre........
Il vaut mieux. En effet ne pas répondre.
-
Nestor la Foudre
Même programme de remise en forme ?sogood a écrit : Elhadji Ba vient de subir la même blessure.
-
jmserac
Avec cette longue période sans compet ni entrainement collectif il va y avoir de la casse je pense, et pas qu'à Metz ...sogood a écrit : Elhadji Ba vient de subir la même blessure.
- Bisounours
Déjà 4 jours depuis l’annonce de la blessure de N’Doram. On se rapproche de la guérison, lentement mais sûrement !

-
Jimi
On en est plus proche qu hier et moins que demain, c est une certitude.Bisounours a écrit : Déjà 4 jours depuis l’annonce de la blessure de N’Doram. On se rapproche de la guérison, lentement mais sûrement !![]()
![]()
- Campeone
Je ne vois pas le futur départ de Diallo (départ programmé - dixit M. Serin) comme négatif.Cactus a écrit :Je n'ai pas entendu dire que Diallo était déja parti ?Campeone a écrit : La 1ère partie de la saison s'annonce difficile.
Diallo parti, NDoram blessé...
Espérons faire mieux que 17 points comme l'année dernière, un petit 22 points minimum.
![]()
J'espère juste que ce départ nous apportera une belle somme d'argent, proportionnelle à la valeur du joueur, somme qui nous aidera à renforcer et équilibrer l'équipe.
Je suis plutôt optimiste quant à tout ça et j'espère même que la saison prochaine l'equipe passera un cap et finira dans le Top 5.
-
gigi57
Si le gars a été sérieux et a suivi son programme y'aura que dalle.jmserac a écrit :Avec cette longue période sans compet ni entrainement collectif il va y avoir de la casse je pense, et pas qu'à Metz ...sogood a écrit : Elhadji Ba vient de subir la même blessure.
Par contre celui qui a fait le vacancier, ça va vite se voir et sera pas a 100% avant la trêve.
- riwo57
et pourquoi pas Champion... tant que tu y es !Campeone a écrit :Je ne vois pas le futur départ de Diallo (départ programmé - dixit M. Serin) comme négatif.Cactus a écrit :
Je n'ai pas entendu dire que Diallo était déja parti ?
J'espère juste que ce départ nous apportera une belle somme d'argent, proportionnelle à la valeur du joueur, somme qui nous aidera à renforcer et équilibrer l'équipe.
Je suis plutôt optimiste quant à tout ça et j'espère même que la saison prochaine l'equipe passera un cap et finira dans le Top 5.
![]()
faudrait être un peu plus terre à terre, c'est beau de rêver !
- mangel
Tu connais Campeone...
toujours dans la retenue!