Metz-Dijon : le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico'

Re: Metz-Dijon : le Live

Messagepar Nico' » 15 oct. 2010, 23:14

Je suis fièr de mon FC Metz, je n'ai pas pu allez au match mais je me renderais à Metz-Angers, je tiens à féliciter toute l'équipe pour cette belle victoire. Cependant, ATTENTION comme tout le monde l'a dit, on est le genre d'équipes à faire de très bons matchs chez les premièrs comme à Tours, par exemple mais à relançer les équipes de bas de classement, un peu comme Grenoble, donc il faudra faire gaffe, je sens un match piège, j'éspère juste que l'on sera dans la continuité de Tours et Dijon, l'équipe est en train de se dessiner...

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 oct. 2010, 23:14

le but de Brégerie filmé de la EST :

http://www.youtube.com/watch?v=xovbOcnG2AM

On a vu de beaux buts, bravo messins !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 15 oct. 2010, 23:37

Merci pour la vidéo Wolf (:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 oct. 2010, 23:44

get_up_kids a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : une remarque : en 6 matches à Metz, on a eu Lannoy, Coué, Piccirillo et ce soir Duhamel. Ils croyent toujours qu'on est en L1 ?
Duhammel, qui au passage a été nul à ***** ce soir!
Il faut quand même expliquer à un arbitre que c'est pas parce qu'il siffle un penalty logique pour nous, qu'il est obligé ensuite de faire de la compensation pendant tout le reste du match...
Car c'est incoryable le nombre de coup-francs "imaginaires" bien placés qu'il a sifflé pour les dijonnais ce soir....
Sans compter ces erreurs d'appréciation flagrantes sur des corners messins qui se transforment en six-mètres ou des fautes imaginaires (je pense notamment à la soit-disant faute de Fleurival en seconde période au coin de la surface dijonnaise alors qu'il le ballon...)
En effet je ne l'ai pas trouvé trés bon, de plus le gardien de dijon portait les mêmes couleurs que lui.
Ce qui n'est pas normal, nan?

Passepierre

Messagepar Passepierre » 15 oct. 2010, 23:53

Match de qualité très moyenne, mais victoire au bout. On ne va pas faire la fine bouche. On a vu des buts.
Dans les satisfactions, on peut citer Brégerie qui a pris ses responsabilités en tirant le penalty, un Sakho bien en jambes et une bonne rentrée de Tamboura. Côté moins bien, on peut citer quand même l'arbitre , qui a été le plus mauvais des 25 acteurs de ce match (22 joueurs + 3 arbitres). Heureusement que le match se passe bien. Plus une petite mention à Dell, qui manque un peu d'humilité et de concentration. J'explique, il se la joue contrôle de la poitrine à moitier foireux en 1ère mi-temps et manque de concentration sur le lob qu'il se prends.
:metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 oct. 2010, 23:56

Passepierre a écrit :Dell
Image

:siffle:

Dell, Sahko... z'avez du mal ces derniers temps! :-)

Passepierre

Messagepar Passepierre » 16 oct. 2010, 00:00

Dark 5.7 a écrit :
Passepierre a écrit :Dell
Image

:siffle:

Dell, Sahko... z'avez du mal ces derniers temps! :-)

Il est quand même dans les 23h57. Bonne nuit.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 oct. 2010, 00:02

Dark 5.7 a écrit : Dell, Sahko... z'avez du mal ces derniers temps! :-)
Ces derniers temps? Mais c'est toujours comme ça! :siffle:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 oct. 2010, 09:28

henrik larsson a écrit :C'est une bonne victoire , le maintient va se jouer de peu cette saison et des equipes comme nous , clermont , reims , istres sont proches et les points pris font du bien , je pense que grenoble relèvera la tête et fera une grosse deuxième partie de saison , il ne faut pas que nous les relancions comme c'est la tradition chez nous !

Ce soir il faut dire bravo à cassan , frechaut , gueye , mutch , sakho , guerriero qui ont tenu la baraque !!! car malgrès la victoire metz n'a pas était tres bon , en temoigne une seconde période calamiteuse en terme de jeu ... metz n'arrive pas à prendre le jeu à son compte , mais bon ils sont surement taillés pour jouer en contre .
La titularisation de fallou me semble aussi étonnante vu ses matchs pourris en milieu de terrain et sa derniere prestation à tours aurait du scéllé son sort au profit de N'gabakoto afin d'équilibrer l'apport offensif , bon on va dire que la victoire est à retenir ce soir mais elle ne doit pas masquer les manques .
Juste pour séb ....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 oct. 2010, 10:28

henrik larsson a écrit :
henrik larsson a écrit :C'est une bonne victoire , le maintient va se jouer de peu cette saison et des equipes comme nous , clermont , reims , istres sont proches et les points pris font du bien , je pense que grenoble relèvera la tête et fera une grosse deuxième partie de saison , il ne faut pas que nous les relancions comme c'est la tradition chez nous !

Ce soir il faut dire bravo à cassan , frechaut , gueye , mutch , sakho , guerriero qui ont tenu la baraque !!! car malgrès la victoire metz n'a pas était tres bon , en temoigne une seconde période calamiteuse en terme de jeu ... metz n'arrive pas à prendre le jeu à son compte , mais bon ils sont surement taillés pour jouer en contre .
La titularisation de fallou me semble aussi étonnante vu ses matchs pourris en milieu de terrain et sa derniere prestation à tours aurait du scéllé son sort au profit de N'gabakoto afin d'équilibrer l'apport offensif , bon on va dire que la victoire est à retenir ce soir mais elle ne doit pas masquer les manques .
Juste pour séb ....
Je viens de comprendre en lisant le topic du dessus... Comme dit Drac, c'est beau l'amour :love:

Revenir à « Passion Grenat »