oups...j'avais oublié !mangel a écrit : Tu connais Campeone...toujours dans la retenue!
![]()
[site off] N'doram absent 6 mois
- riwo57
Re: [site off] N'doram absent 6 mois
- Campeone
Je me demande tout de même si NDoram avait carrément une rupture du tendon...
Sinon, avec un peu de chance, il pourrait revenir avant les 6 mois annoncés...

Sinon, avec un peu de chance, il pourrait revenir avant les 6 mois annoncés...
- Bisounours
Moi, j’y crois!riwo57 a écrit :et pourquoi pas Champion... tant que tu y es !Campeone a écrit :
Je ne vois pas le futur départ de Diallo (départ programmé - dixit M. Serin) comme négatif.
J'espère juste que ce départ nous apportera une belle somme d'argent, proportionnelle à la valeur du joueur, somme qui nous aidera à renforcer et équilibrer l'équipe.
Je suis plutôt optimiste quant à tout ça et j'espère même que la saison prochaine l'equipe passera un cap et finira dans le Top 5.
![]()
-
beaulier
Il faut redesendre sur terre effectivement et ne pas oublier que l'objectif pour la saison prochaine est uniquement le maintien en Ligue 1. Ca sera déjà assez difficile comme ça...riwo57 a écrit :et pourquoi pas Champion... tant que tu y es !Campeone a écrit :
Je ne vois pas le futur départ de Diallo (départ programmé - dixit M. Serin) comme négatif.
J'espère juste que ce départ nous apportera une belle somme d'argent, proportionnelle à la valeur du joueur, somme qui nous aidera à renforcer et équilibrer l'équipe.
Je suis plutôt optimiste quant à tout ça et j'espère même que la saison prochaine l'equipe passera un cap et finira dans le Top 5.
![]()
faudrait être un peu plus terre à terre, c'est beau de rêver !
- Cristo
Content de ton retourbeaulier a écrit :Il faut redesendre sur terre effectivement et ne pas oublier que l'objectif pour la saison prochaine est uniquement le maintien en Ligue 1. Ca sera déjà assez difficile comme ça...riwo57 a écrit :
et pourquoi pas Champion... tant que tu y es !
faudrait être un peu plus terre à terre, c'est beau de rêver !
Dernière modification par Cristo le 22 juin 2020, 20:06, modifié 1 fois.
- Gipsy
Selon mes informations, Nestor est pris sous l'orage ........... et craint la foudre !Cristo a écrit :Content de ton retourbeaulier a écrit : Il faut redesendre sur terre effectivement et ne pas oublier que l'objectif pour la saison prochaine est uniquement le maintien en Ligue 1. Ca sera déjà assez difficile comme ça...tu nous avez manqué...ta des nouvelles de Nestor??