Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
willyborbi

Re: Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !

Messagepar willyborbi » 16 oct. 2010, 00:22

mikeseywert a écrit :en même temps les règles et les lois sont faites pour être respectées non?...

:yes:

alex57

Messagepar alex57 » 16 oct. 2010, 00:36

Les plus grosses ambiances sont là où les tribunes sont sans sièges, que ce soit Lyon, Sainté, Lens, et je n'irais pas jusqu'à parler de nos voisins allemands où toutes les tribunes de supporters sont sans sièges! Maintenant, il faut aussi savoir que pas mal de clubs militent pour légaliser les tribunes debout, et que toutes celles qui le sont à l'heure actuelle sont le résultat d'accord entre club et supporter...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 16 oct. 2010, 00:42

au stade de france, c est assis et tais toi

bonjour l'exemple...

et v'la l'ambiance... on l'a bien vu mardi à Metz où tout le monde était assis

willyborbi

Messagepar willyborbi » 16 oct. 2010, 00:45

alex57 a écrit :Les plus grosses ambiances sont là où les tribunes sont sans sièges, que ce soit Lyon, Sainté, Lens, et je n'irais pas jusqu'à parler de nos voisins allemands où toutes les tribunes de supporters sont sans sièges! Maintenant, il faut aussi savoir que pas mal de clubs militent pour légaliser les tribunes debout, et que toutes celles qui le sont à l'heure actuelle sont le résultat d'accord entre club et supporter...
Je suis ok avec toi, mais là je pense sincèrement que le club n'a pas eu le temps de le faire dans son intégralité

Et qu'à mon avis cette revendication aurait pu attendre, et être discuté courant de la semaine prochaine

Notre club à besoin de nous, le malaise tout le monde le connais et pas la peine d'en rajouter une couche supplémentaire

pilch

Messagepar pilch » 16 oct. 2010, 00:50

Perso je soutiens la GG dans cette affaire.
Vu le début de saison, ménager la GG serait une bonne chose. Comment ils font dans les autres clubs ? Il y a bien des places debout non ?
C'est tjr les mêmes qui prennent place dans les kops, autant leur mettre les installations qu'ils demandent (surtout que ça coute kedal)

Mais faut quand même que la GG reconnaisse:
- que le réglement dit que toutes les places doivent être assises; c'est dur de reprocher aux dirigeants de suivre les règles
- que le moment tombe mal pour faire grève, vu l'aspect sportif

alex57

Messagepar alex57 » 16 oct. 2010, 00:52

Ca je veux bien admettre que le timing était court, mais quand tu vois qu'ils ont commencé que ce matin à 10h sans rien faire ni mercredi ni jeudi, pour moi c'est plus du foutage de tronche qu'autre chose, surtout quand des paroles sont dites et ne sont pas respectées...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 oct. 2010, 01:17

nous étions ok pour faire un effort concernant ce souci de sièges , sauf que nous sommes loin du compte dans les promesses faites par le club " tout ne sera peut etre pas enlevé mais si y en reste une partie merci de ne pas les casser"....voici le deal prévu !!!! résultat , 3 rangs enlevés au niveau des indeps et 1 rang au niveau GG , oui 1 rang
hors mercredi aucune personne ne s'est occupé d'enlever quoi que ce soit , jeudi idem , et ce matin ils ont bossé 2h dessus et à midi ciao y avait plus personne non plus ! C'est de la provocation tout simplement et cette provocation jamais elle n'a eu lieu sous la présidence de Carlo Molinari !!!!
Nous constatons encore une fois que dès qu'il s'agit de VIP et cie , les travaux vont bien plus vite !
A noter aussi qu'en France actuellement beaucoup de présidents militent en faveur des places debout sans sièges pour les groupes de supporters , ici à Metz le supporter voit de moins en moins d'avancées , au contraire , on commence par retirer des locaux primordiaux pour faire les tifos , on ne prend pas au sérieux notre désirata de voir notre espace tribune respecté etc etc.

Nous sommes supporters , le foot est un sport populaire nous souhaitons qu'il le reste et qu'il ne devienne pas seulement un endroit reservé aux nantis , les VIP ont leurs espaces , nous souhaitons aussi conserver le notre .

Ce mouvement de protestation ne se fait pas de gaieté de coeur , bien au contraire , nous qui étions quasiment le dernier bastion à essayer de sauver le soldat FC METZ lors des éprouvantes descentes en ligue 2 , nous qui étions derrière les dirigeants tout au long de ces épreuves , nous pensions mériter un peu plus de respect tout simplement.

Encore merci aux nombreux témoignages de soutien pendant le match et après ,

since1990

Messagepar since1990 » 16 oct. 2010, 01:30

Mais oui que la GG ferme sa bouche et pis dans 2 mois ca fini comme a stras... Ouvrez les yeux, pour certains cette greve est futile , mais ca demontre le changement de mentalité au niveau des dirigeants. Un club quel qu'il soit... appartient aux supporter
SOLO METZ

mick57

Messagepar mick57 » 16 oct. 2010, 02:31

moi suis de tout cœur avec la gg et je vous soutien vive la gg et que ces siège dégage et que l ambiance revienne ces pas plus compliquer que sa . :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 16 oct. 2010, 06:02

mikeseywert a écrit :voila la petite video désoler pour la qualité ---->>http://www.megavideo.com/?v=EIIPNF73
Ridicule et indécent.

Revenir à « Passion Grenat »