[Site off]Merci Renaud Cohade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: [Site off]Merci Renaud Cohade

Messagepar Nestor la Foudre » 23 juin 2020, 21:55

zizou2 a écrit :
aliosha a écrit : Moi quand je vois un joueur comme lui quitter le club, ça me fout les boules...
J'espère que nous le reverrons dans la maison grenat avec une autre fonction.
Merci pour tout Renaud !
J aimerais mais j ai l impression qu il ne reviendra plus au club
Si on descend a l'issue de cette prochaine saison pourquoi pas ? A 37 ans il pourrait encore nous rendre bien des services .

beaulier

Messagepar beaulier » 24 juin 2020, 09:40

Nestor la Foudre a écrit :
zizou2 a écrit :

Si on descend a l'issue de cette prochaine saison pourquoi pas ? A 37 ans il pourrait encore nous rendre bien des services .
Je suis même persuadé que ce scénario a été envisagé par les dirigeants.

zizou2

Messagepar zizou2 » 24 juin 2020, 10:48

zizou2 a écrit :

Oui si on descend car vh sera viré

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 24 juin 2020, 11:15

zizou2 a écrit :

Et pourquoi on descendrait?

itatac

Messagepar itatac » 24 juin 2020, 12:27

beaulier a écrit :

Faut peut-être pas en faire trop , il a fait ce qu'il avait a faire , son métier .
[/quote
Tout à fait. Un tour d'honneur ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Il a fait simplement son métier.
Dans toutes les entreprises il y a des départs et on n'en fait pas tout un pataquès...On voit rarement des salariés faire un tour d'honneur du bâtiment de leur entreprise lorsqu' ils s'en vont.
s entreprises il y a des départs et on n'en fait pas tout un pataquès...On voit rarement des salariés faire un tour d'honneur du bâtiment de leur entreprise lorsqu' ils s'en vont.
Il vous faut pas grand chose pour être choqués , j ai pas dit qu on devait se mettre à genoux et lui baiser les pieds , c'est juste parfois des choses qui se font dans le foot pro et si la saison s était finie normalement il l aurait fait son tour d honneur et personnne je pense n y aurait pensé à mal.

Curtis

Messagepar Curtis » 24 juin 2020, 13:40

Pour les deux forumistes qui ont répondu au-dessus: n'oubliez pas qui sont (est ?) Nestor et Beaulier :mrgreen:

itatac

Messagepar itatac » 24 juin 2020, 21:08

oui je sais , mais j'ai pas trop compris le sarcasme dans ce post mais pas de soucis ;-)

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 25 juin 2020, 12:41

Je crois que tout a été dit sur ses qualités. Je me souviens juste d'une interview de Habib Diallo. A la question du joueur le plus râleur, il avait cité son nom précédé d'un capitaine avec un large sourire rempli de tendresse. Je crois qu'il a apporté aussi beaucoup à ses coéquipiers.

Et quand je lis Cheyrou ou Juninho sur le recrutement de Lyon cette saison, une équipe de foot a besoin de personnes de caractère. Nous, on avait Renaud Cohade et on l'a laissé partir.

Bon vent à lui !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 juin 2020, 16:24

bulbisback a écrit :
Przemysl. a écrit :
Sauf que pour l'un c'est une surdose d'alcool, pour l'autre c'est le choix d'un entraineur. Pour le premier il n'y a plus rien à attendre, pour le deuxième, il fera encore le bonheur de son prochain club.
C'est un choix commun. C'est bien R.Cohade qui a décidé de s'opposer au staff en place qui, pourtant, faisait son maximum pour l'intégrer dans le onze de départ. Après, s'il n'a plus joué, c'est certes en partie à cause de cette opposition mais surtout parce que les autres joueurs de l'effectif à son poste étaient devenus meilleurs.
Le staff, il a fait en sorte que l'équipe se maintienne. Pour cela, il fallait aligner les meilleurs. Cela a été fait. Merci au Capitaine, pour le sportif avant cette dernière année et pour tout le reste tout le long de son passage sous le maillot grenat.
A partir du moment où Pajot est arrivé d'accord avec ta théorie, mais avant cela je ne suis pas trop d'accord. On avait un système hybride qui n'était pas fameux. On a eu beaucoup de défaites et de nuls avec ce système.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 25 juin 2020, 18:42

bulbisback a écrit : C'est bien R.Cohade qui a décidé de s'opposer au staff en place qui, pourtant, faisait son maximum pour l'intégrer dans le onze de départ.
Tu as des preuves de ce que tu avances ? Perso, je n'ai rien lu de tel dans la presse.

Revenir à « Passion Grenat »