[Site off]Merci Renaud Cohade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [Site off]Merci Renaud Cohade

Messagepar Curtis » 26 juin 2020, 15:42

bulbisback a écrit :
C'est bien R.Cohade qui a décidé de s'opposer au staff en place qui, pourtant, faisait son maximum pour l'intégrer dans le onze de départ.
Pure invention, juste pour contrer ceux qui critiquent le staff. Ca n'a rien d'intelligent, mais tu sembles l'assumer !
bulbisback a écrit :
Merci au Capitaine, pour le sportif avant cette dernière année et pour tout le reste tout le long de son passage sous le maillot grenat.
Et comme Cohade est très apprécié des supporters et que tu veux être à contre-courant, tu te permets d'écrire ce que t'aurais jamais dit d'un autre joueur ...
Moi je remercie Cohade pour ce qu'il a apporté sur le terrain cette saison aussi. Le maintien, on le doit à tout l'effectif, tout le staff. Ce Metz-Monaco d'août 2019 a été très important pour nous mettre dans de bonnes dispositions, et on peut remercier Cohade pour son match magistral !

schméo

Messagepar schméo » 26 juin 2020, 20:21

bulbisback a écrit :
Curtis a écrit :

Pure invention, juste pour contrer ceux qui critiquent le staff. Ca n'a rien d'intelligent, mais tu sembles l'assumer !
Exact. Et je le mentionne juste avant ton post. Je le fais parce que vous êtes un nombre élevé à inventer pour ce qui est de la version opposée. A argument peu intelligent, réponse du même acabit.
T'as saisi la provoc, c'est bien.
Curtis a écrit :
Et comme Cohade est très apprécié des supporters et que tu veux être à contre-courant, tu te permets d'écrire ce que t'aurais jamais dit d'un autre joueur ...
Moi je remercie Cohade pour ce qu'il a apporté sur le terrain cette saison aussi. Le maintien, on le doit à tout l'effectif, tout le staff. Ce Metz-Monaco d'août 2019 a été très important pour nous mettre dans de bonnes dispositions, et on peut remercier Cohade pour son match magistral !
Ton souci, c'est que tu vois en noir et blanc quand, en face, je tente d'installer des nuances. Règle ton écran et arrête de croire que dès que l'on émet une critique sportive (qui n'est même pas méchante et encore moins injurieuse), on n'apprécie pas le joueur en question (entends par là choisir un camp). Le passage de Cohade, je l'ai apprécié. Sa dernière année, à l'exception d'un ou deux bons matches (qui comptent effectivement pour le maintien) au sein d'une équipe encore très peu équilibrée, elle était de trop. Est-ce que ça se tentait de son côté ? Bien sûr. Il a essayé puis a vu éclore des joueurs d'un autre niveau. Plus jeunes, plus rapides, plus organisés, moins éparpillés, plus complémentaires, etc. Des joueurs plus complets, en somme. Metz a recruté des joueurs dans un secteur qu'on a rarement vu aussi fort ces dernières années.
Alors, oui, ça enquiquine tout le monde que Cohade ait vécu une dernière année difficile. Le tout le monde, j'en fais partie. En revanche, je pense faire preuve d'objectivité en déclarant que c'était la saison de trop le concernant. En quoi cela fait-il de mon avis quelque chose de non recevable ?
J'ai aimé Cohade et ne le taillerai jamais. Ne t'en déplaise.

"Tu veux être à contre-courant". Blablabla, contre-courant de rien du tout. Je mène ma barque sans choisir de voie. Et ça t'embête comme pas possible. S'il y en un qui rame ici, c'est toi et ton manque d'objectivité.
Bon, ne vous fâchez pas les gars, j'aime vous lire tous les deux ;-)

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 27 juin 2020, 10:45

bulbisback a écrit :
Exact. Et je le mentionne juste avant ton post. Je le fais parce que vous êtes un nombre élevé à inventer pour ce qui est de la version opposée. A argument peu intelligent, réponse du même acabit.
Sans me substituer au modérateur, diffuser de fausses informations de manière assumée est un délit.

Revenir à « Passion Grenat »