Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar Robokop » 16 oct. 2010, 14:10

get_up_kids a écrit :Faut faire gaffe à rester mesuré dans les actes de contestation, car visiblement le club semble n'attendre que le moindre faux pas, pour avoir un prétexte pour virer les derniers supporters qui mettent de l'ambiance et avoir un stade "familial"....

Donc attention à ne pas répondre à la provocation....
Surtout qu'on voit déja que de quel côté le RL et la presse se rangeront, vu l'article minable de ce matin....
Effectivement il y a de quoi à être consterné par les propos du RL.....

Pour ce qui est d'être mesuré, c'est normal et souhaitable.

Il est important que le club fasse une enquête interne et découvre pourquoi il y a eu les dégradations.

Lorsque les GG sont venus "chanter" en TOM, j'ai regardé et écouté de manière d'autant plus bienveillante que j'avais vu une interview de BS sur Mirabelle TV dans laquelle il déclarait que les sièges seraient enlevés......

Maintenant, il suffit d'attendre la suite car peut-être ne s'agit-il que de maladresse (pour la destruction) ou de manque de temps pour les sièges...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 oct. 2010, 14:17

ce matin en voyant çà j'en aurais pleuré , tant et tant d'années à supporter le club , tout çà pour çà....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 oct. 2010, 14:20

concernant le répu depuis qu'une tribune porte son nom fallait bien se dire que la complaisance serait de mise bien souvent..néanmoins nous avons d'autres entrées que mr Gallois et un bon carnet d'adresses concernant la presse nationale si le besoin s'en fait sentir.

Robokop

Messagepar Robokop » 16 oct. 2010, 14:32

tonyfc a écrit :Le FC Metz, était "un club, une histoire"
Maintenant c'est un club avec des histoires...... :-D et seulement 6200 spectateurs

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 oct. 2010, 14:33

Plus que Honteux , connaissant les difficultés actuel de notre club , de tels actes sont inadmissible , leurs coeur grenat ils peuvent ce le mettre ou ils veullent , on est vraiment dirigés par des incompétents ....

drac

Messagepar drac » 16 oct. 2010, 14:36

On ne rattrape pas des heures de travail, mais pourquoi ne pas faire une quête le prochain match avec explication de cette dernière si le club ne dédommage pas ?
Cela n'aura rien de dégradant, sauf pour le club lui-même peut-être.

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 oct. 2010, 14:38

j'espère que les auteurs du "vandalisme" devront paiés les dégats eux mêmes , et pas le club...

Robokop

Messagepar Robokop » 16 oct. 2010, 14:42

Moor57 a écrit :j'espère que les auteurs du "vandalisme" devront paiés les dégats eux mêmes , et pas le club...
S'il s'agit de salariés du club, impossible puisqu'il ne peut y avoir des sanctions financières.

Par contre, la palette des sanctions possibles va du simple avertissement au licenciement pour faute grave....

Pour l'instant il est urgent......d'attendre.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 oct. 2010, 14:56

à la limite personnellement je m'en fous du fric qu'il faudra remettre pour rectifier les dégats , par contre c'est le manque de respect de certains que je condamne , le FC METZ est une entreprise et pour moi la responsabilité incombe totalement à celui qui a donné ordre de foutre leur stock de m**** en tous genres dans le local ou on préparait le tifo des 15 ans....j'ai longtemps dit que ce club était le seul club professionnel à ëtre 100% amateur sur de nombreux points , ce qui s'est passé ces derniers jours et découvert ce matin est UNE HONTE , détruire des centaines heures de boulot de jeunes venant après leur boulot ou leurs cours est impardonnable !
Nous avons toujours respecté le président Molinari , nous avons toujours respecté tous les dirigeants messins , nous n'avons rien contre le président actuel qui est obligé de déléguer plus qu'il ne le faudrait malheureusement , par contre aujourd'hui je dis tout haut ce que je pensais tout bas , il a certain de ses collaborateurs qui sont surement bons pour bosser dans un club de district mais pas plus haut.

olis57

Messagepar olis57 » 16 oct. 2010, 16:31

Au-delà de l'amateurisme de certains dirigeants (?), il semble qu'on soit plus proche du règlement de compte personnel avec les groupes de supporters, et notamment la Génération Grenat (surtout qu'il semble que la tribune Est Basse ne soit pas concernée par cette histoire de siège, n'étant pas au stade, je ne sais pas).
D'après Solid, BS n'est pas directement responsable de cet état de fait, mais il doit absolument prendre les décisions permettant, au mieux, d'aplanir totalement les différends, au pire, de stopper cette situation jusqu'à la fin de la saison.
Le FC Metz ne peut pas, aujourd'hui, se permettre une guerre avec (une partie de) ses supporters.

Revenir à « Passion Grenat »