BRAVO SAKHO !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: BRAVO SAKHO !!!

Messagepar drac » 16 oct. 2010, 12:01

Fredfred57 a écrit :
pierrot57 a écrit :Il a fait un gros match et a été logiquement récompensé par son but sur un caviar de Tamboura(!)
et je le récompense de titre de meilleur joueur sur le terrain d hier soir
Pareil

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 16 oct. 2010, 13:46

bien joué sakho,bravo pour ton match

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 oct. 2010, 23:07

En effet, gros match de sa part, bravo à lui ...
Faut confirmer maintenant !

drac

Messagepar drac » 16 oct. 2010, 23:53

On a un bon gardien, un bon attaquant, reste 9 autres à trouver pour tenir la route.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 oct. 2010, 01:34

Cassan est très bon quand il joue, il ne fait pas de bruit mais il est décisif ...
Mais je dévie, c'est un topic pour Sakho qui le mérite bien...
Ténéma n'a qu'a bien se tenir, le jeune Sakho a envie de jouer et de marquer.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2010, 09:45

J'ai eu peur car j'ai eu une illusion d'optique !!! J'ai cru que le titre était BRAVO SARKO ... :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2010, 10:13

Puisqu'il y a un post pour rendre hommage à la prestation de Sakho contre Dijon,, effectivement il mérite les louanges, car avant-hier soir non seulement il a été décisif (but et penalty obtenu), mais surtout il a été déterminant dans le jeu, car malgré un rôle ingrat (seul en pointe), il n'a jamais rechigné à cavaler pour faire le pressing ou pour faire des appels, et surtout a régulièrement réussi à récupérer les longues balles de la tête, et à permettre grace à son bon jeu dos au but de faire remonter l'équipe et d'être un donc un bon point d'appui.

En plus je trouve que même s'il reste perfectible, il a fait de gros progrès niveau technique....

Bref à confirmer ,mais on sent en lui un potentiel à la Papiss Cissé!
J'espère juste que le public ne le prendra pas bêtement en grippe à la moindre occasion ratée, comme il l'a fait avec son prédecesseur!

drac

Messagepar drac » 17 oct. 2010, 11:43

get_up_kids a écrit :Puisqu'il y a un post pour rendre hommage à la prestation de Sakho contre Dijon,, effectivement il mérite les louanges, car avant-hier soir non seulement il a été décisif (but et penalty obtenu), mais surtout il a été déterminant dans le jeu, car malgré un rôle ingrat (seul en pointe), il n'a jamais rechigné à cavaler pour faire le pressing ou pour faire des appels, et surtout a régulièrement réussi à récupérer les longues balles de la tête, et à permettre grace à son bon jeu dos au but de faire remonter l'équipe et d'être un donc un bon point d'appui.

En plus je trouve que même s'il reste perfectible, il a fait de gros progrès niveau technique....

J'espère juste que le public ne le prendra pas bêtement en grippe à la moindre occasion ratée, comme il l'a fait avec son prédecesseur!
Fasse que Cissé serve d'exemple à ce stade !

Mistouzm57

Messagepar Mistouzm57 » 18 oct. 2010, 12:25

Très bonne prestation !
Bravo !!

Spud67

Messagepar Spud67 » 18 oct. 2010, 13:05

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Puisqu'il y a un post pour rendre hommage à la prestation de Sakho contre Dijon,, effectivement il mérite les louanges, car avant-hier soir non seulement il a été décisif (but et penalty obtenu), mais surtout il a été déterminant dans le jeu, car malgré un rôle ingrat (seul en pointe), il n'a jamais rechigné à cavaler pour faire le pressing ou pour faire des appels, et surtout a régulièrement réussi à récupérer les longues balles de la tête, et à permettre grace à son bon jeu dos au but de faire remonter l'équipe et d'être un donc un bon point d'appui.

Fasse que Cissé serve d'exemple à ce stade !
Cissé qui est actuellement meilleur buteur ex aequo du championnat d'Allemgne, n'en déplaise à ses détracteurs :)

Revenir à « Passion Grenat »