Non mais franchement, je veux bien qu'on soit content de la victoire d'hier soir, mais de là à déja parler de montée....
Certes une équipe comme Troyes se retrouve leader en étant ni meilleur sur le papier ni dans le jeu, mais à un moment donné il faut rester sérieux.....
L'Estac finira comme nous dans le ventre mou du classement, et ce sera déja bien pour eux comme pour nous!
La montée , personne n'ose en parler.
- get_up_kids
-
Re: La montée , personne n'ose en parler.
Je ne dis pas ça juste parce que nous avons gagné vendredi , surtout au vue de nos prestation lors des 2-3 derniers matchs , je sais bien que je m'enballe un peu, mais c'est pour ça que j'aime le foot , pour esperer , croire à des ''miracles'' car oui nous sommes proches du national mais pas très loin des premiers donc... Tout reste possible
-
On bat Dijon 3-1,on sort à peine de la zone rouge et voilà qu'on nous parle de montée!Il faut être réaliste,cette équipe peut finir au mieux entre la 8ème et la 10ème place mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise,ni d'une bonne d'ailleurs...
-
Je vous rappelle l'objectif pour 2010-2011, LA 17eme PLACE AU PIRE !!!
Rome ne s'est pas fait en 2 jours et le FC METZ ne sera pas fait non plus !!!
Rome ne s'est pas fait en 2 jours et le FC METZ ne sera pas fait non plus !!!
-
Juju57310 a écrit :La montée , personne n'ose en parler , et c'est tout a fait normal vu le départ catastrophique de notre équipe . Mais lorsque je regarde le classement , je remarque que nous ne sommes qu'à 8 points du 3eme. Alors pourquoi ne pas y croire ? Il nous faut faire une série , si nous gagnons à Grenoble ( qui est au plus mal) puis Angers a domicile je peux vous dire que nous allons faire un bon dans le classement. Certe certain dirons que c'est absurdes mais si nous continuons sur la même dynamique que contre Tours et Dijon moi je dis pourquoi pas !
Allez hop c'est reparti pour la montée !!! et on joue la ligue des champions dans 2 ans ....

-
C'est vraiment poster pour poster ,comme a chaque fois on va laisser dès le prochain match la victoire a un mal classé et on va replonger.
-
tu sais monptellier etait proche du national puis en 2ans il joue l'europe et ont meme joué le titre...beaulier a écrit :Juju57310 a écrit :La montée , personne n'ose en parler , et c'est tout a fait normal vu le départ catastrophique de notre équipe . Mais lorsque je regarde le classement , je remarque que nous ne sommes qu'à 8 points du 3eme. Alors pourquoi ne pas y croire ? Il nous faut faire une série , si nous gagnons à Grenoble ( qui est au plus mal) puis Angers a domicile je peux vous dire que nous allons faire un bon dans le classement. Certe certain dirons que c'est absurdes mais si nous continuons sur la même dynamique que contre Tours et Dijon moi je dis pourquoi pas !
Allez hop c'est reparti pour la montée !!! et on joue la ligue des champions dans 2 ans ....
- champ d'or
On a bien loupé la montée alors que tout le monde nous voyait en L1 deux années de suite. Si ça se trouve on va coiffer le 3ème au poteau à la dernière journée...
- Billou Grenat
+ 1000000
Si Arles, Boulogne et compagnie ont réussi à monter, Metz peut le faire aussi car on a rien à envier à ces pseudo équipes !!! Pour la petite histoire Arles fait encore pire que le FC Metz en 2007/2008 ...
Si Arles, Boulogne et compagnie ont réussi à monter, Metz peut le faire aussi car on a rien à envier à ces pseudo équipes !!! Pour la petite histoire Arles fait encore pire que le FC Metz en 2007/2008 ...
- Amos
- Modérateur
Sauf qu’on a fait pire que ces deux équipes en leur laissant nous piquer notre place !
Un peu comme si on perdait 6-5 un match où on gagnait 5-0 et ce 2 saisons de suite.
Un peu comme si on perdait 6-5 un match où on gagnait 5-0 et ce 2 saisons de suite.