Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar mikeseywert » 16 oct. 2010, 16:47

je soutient en tout point de vue GG moi même ayant fait parti du groupe de 95 à 2000....je ne peut que constater les dégats en sachant que c'est un association et qu'il a fallu pleurer pendant 10 ans pour avoir un local et voir qu'aujourd'hui il y a une lutte contre les réels supporters ceux qui mettent "l'ambiance" pour preuve quand j'ai été voir france - roumanie des supporters parisien distribué des tracts en demandant le boycotte du match paris - marseille pour motif ...>> l'enlevement de la carte d'abonné des 13000 supporters avec interdiction de stade ....de plus l'interdiction des placements a l'extérieur des groupes de supporters pour les matchs.....

plus quelques revendications légitime que je n'ai plus en tête....

donc je pense que sa à plus l'air d'un ordre venu de la fédé d'éliminer les groupes de supporters ....

moi je suis un mouvement dés vendredi prochain , mais un mouvement utile qui pourrait se produire avant le match , a la mi-temps , et eventuellement à fin du match mais également un soutient total a l'équipe pendant le match car eux ont besoins de soutien au long de la rencontre vu l'effort des joueurs qui mouillent le maillot, il ne faut pas mélanger soutient a l'équipe et travers des dirigeants....

maintenant il va falloir que M.SERIN prenne ses responsabilités car se qui se passe ne touche pas que les groupes de supporters mais l'ensemble des supporters du club ....

pour une action dès vendredi je suis partant...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 oct. 2010, 17:13

deja que nos dirigeants ont tué le foot a METZ, maintenant ils veulent un stade de VIP ou de moutons bien assis sans aucune ambiance. Merci BS merci les dirigeants car l'ambiance ce sont les 2 kop qui la mettent et non les autres.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 oct. 2010, 17:16

il faut faire comme a PARIS, MARSEILLE, ou autre, rentrer sur le terrain durant le match, aller sous la corbeille des officiels et manifester notre meconentement ce n'(est que comme cela que les choses bougeront car malheureusement ils n'en ont rien a faire des groupe de supporter et s'ils arrivaient a s'en débarasser ils en seraient heureux.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 oct. 2010, 18:47

Génération Grenat a écrit :Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme
Je n’y comprends pas grand-chose mais je ne pense pas que cela va se régler sur le forum.
Pourquoi ne pas demander à être reçu par le Président et Vice Président ?

MIRALEM-Pjanic

Messagepar MIRALEM-Pjanic » 16 oct. 2010, 18:51

N'importe quoi ! Déjà que les matchs ne sont pas très intéressant si en plus ils enlèvent la GG ça ne vaut même plus la peine de se déplacer ! Aucun jeu + Aucune ambiance = :huh?:

J'espère qu'ils vont se bouger pour enlever ces sièges et qu'on revoit un peu d'ambiance avant que le stade saint-symphorien prenne l'ambiance d'un cimetière :'(

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 oct. 2010, 19:16

Vue que tout les gens de la ouest on l'air d'accord avec la GG pour les problèmes rencontrés actuellement pourquoi pas un boycott de toute la ouest vendredi , au moins une mi-temps !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 oct. 2010, 19:39

chevaliergrenat a écrit :il faut faire comme a PARIS, MARSEILLE, ou autre, rentrer sur le terrain durant le match, aller sous la corbeille des officiels et manifester notre meconentement ce n'(est que comme cela que les choses bougeront car malheureusement ils n'en ont rien a faire des groupe de supporter et s'ils arrivaient a s'en débarasser ils en seraient heureux.
et récolter une grosse amende voire du huis-clos, comme si on avait besoin de ça... Image

Mc Tyer

Messagepar Mc Tyer » 17 oct. 2010, 08:14

Amos a écrit :
Génération Grenat a écrit :Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme
Je n’y comprends pas grand-chose mais je ne pense pas que cela va se régler sur le forum.
Pourquoi ne pas demander à être reçu par le Président et Vice Président ?
C'est fait.

Mais nous considérant comme le groupe principal de Saint-S aujourd'hui, il est aussi urgent d'avertir, de dénoncé auprès de tout les autres supporters du FCM, le traitement que nous subissons, l'amateurisme de ce club et de ses employés...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 oct. 2010, 08:53

Soutien évident à la GG, qui au-delà d'être victime d'un flagrant manque de considération et d'honnêteté, est a priori également sujète à certains coups bas,,,

Je n'ai jamais clairement saisi pourquoi le club ne permettait aux groupes de supporters de bénéficier de locaux dignes de ce nom, et non de simples bungalows. Au-delà de cet aspect purement matériel, le simple fait de ne pas considérer le travail fourni dans le cadre d'animations au stade est une chose complètement stupide. Il m'est d'avis qu'on ne pouvait lire sur ce tifo d'insultes et autres invitations à aller faire un tour chez les Grecs,,, bien évidemment. Alors on peut légitimement s'interroger sur le pourquoi d'un tel comportement ?

Si les dirigeants ne sont pas matériellement responsables de ces agissements, les personnes ayant oeuvré à ce "démolissage" sans considération aucune, sont purement et simplement stupides et égoistes, pour parler poliment,,,

Il serait de bon temps que le club expose clairement ses ambitions concernant l'avenir des groupes de supporters, car les choses ne tournent plus bien rond,,,

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 oct. 2010, 14:32

ménage effectué et topic réouvert.
que tout le monde reste mesuré dans ses propos et ne vienne pas provoquer les GG.

Revenir à « Passion Grenat »