R.L. 16/10 : Un max de luxe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: R.L. 16/10 : Un max de luxe !

Messagepar Fredfred57 » 16 oct. 2010, 11:37

aliosha a écrit :Affligeant, pas un seul mot sur le jeune Sahko alors qu'il a été pour moi et de loin l'homme du match...
tout à fait il a été très présent et a fait un excellent match.

dire que Brégerie a été l homme du match juste parce qu il a marqué un péno et a fait son boulot en défense.....bof bof car niveau relance mister Brégerie c'est tout de même proche du néant avec ses long ballons balancés n'importe où

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 oct. 2010, 15:03

aliosha a écrit :pas un seul mot sur le jeune Sahko...
dommage ça t'aurais permis de savoir comment on l'écrit correctement :mrgreen:

sinon, le coup du "l'homme du match - en vue - dans l'ombre" c'est nouveau ou c'est parce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un topo habituel sur tout le monde?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 oct. 2010, 18:36

Amsalem a écrit : Ludovic Guerriero ( milieu de Metz). « Cette victoire est amplement méritée.
On voulait absolument récupérer les points perdus à Tours....
Hélas les points perdus ne se récupérent pas.
aliosha a écrit :Affligeant, pas un seul mot sur le jeune Sahko alors qu'il a été pour moi et de loin l'homme du match...
C'est peut-être pour ça qu'il est sorti un peu avant les autres, d'ailleurs il a eu droit à des
applaudissements nourris. On ne peut pas parler d'ovation avec si peu de public.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 oct. 2010, 19:32

J'ai vu Ludo et Rudy aujourd'hui en ville :)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2010, 09:41

wiltord57530 a écrit :J'ai vu Ludo et Rudy aujourd'hui en ville :)
Et alors, ils t'ont signé un autographe ? :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2010, 10:08

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :pas un seul mot sur le jeune Sahko...
sinon, le coup du "l'homme du match - en vue - dans l'ombre" c'est nouveau ou c'est parce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un topo habituel sur tout le monde?
Non c'est juste pour pouvoir récompenser leur pote Guerriero, qui répond toujours à leur question que ce soit après une victoire ou une défaite....

Faut pas se leurrer, ça a toujours fonctionné comme ça avec les petits journalistes, dont font assurément partie ceux du RL!
Tu réponds avec le sourire à leur question, et tes prestations seront toujours jugées avec indulgence (Guerriero, Bijotat), et à contrario tu refuses de leur parler une fois, et illico presto tu passes du mauvais côté de la barrière, et te fait descendre en flèche (P.Cissé, Pouliquen pour les exemples récents)....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 oct. 2010, 14:44

get_up_kids a écrit :Non c'est juste pour pouvoir récompenser leur pote Guerriero, qui répond toujours à leur question que ce soit après une victoire ou une défaite....

Faut pas se leurrer, ça a toujours fonctionné comme ça avec les petits journalistes, dont font assurément partie ceux du RL!
Tu réponds avec le sourire à leur question, et tes prestations seront toujours jugées avec indulgence (Guerriero, Bijotat), et à contrario tu refuses de leur parler une fois, et illico presto tu passes du mauvais côté de la barrière, et te fait descendre en flèche (P.Cissé, Pouliquen pour les exemples récents)....
euhhh si tu veux mais je te parlais pas de ça moi... :mrgreen:
pourquoi ne font-ils plus un petit paragraphe sur chaque joueur sur sa prestation du match? changement de ligne éditoriale, tentative de faire évoluer les CR ou truc fait à l'arrache pour tenir les délais?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 17 oct. 2010, 15:28

Non je suis trop timide pour demander un autographe :0 :ange:

beaulier

Messagepar beaulier » 17 oct. 2010, 18:34

Goon a écrit :
get_up_kids a écrit : Concernant l'article sur la GG, si c'est pour dire n'importe quoi, autant la boucler, parce que je vois pas en quoi le fait que l'équipe mène 2-0 doit empêcher les supporters de faire part de leur mécontentement sur un sujet qui n'a rien avoir....
En même temps, c'est le réplo....plus rien ne me surprend!

Et alors la Tribune Ouest est beaucoup plus agréable avec des sièges comme lors de France Luxembourg !!!! Il faut laisser ces sièges en place

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2010, 20:48

Mon Dieu ... T'en as pas marre de provoquer ? :nul:

Revenir à « Passion Grenat »