Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar Jeff59 » 17 oct. 2010, 15:25

Eh, dites, je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé ?

Je ne faisais que dire que ces agissements étaient une honte, je n'ai insulté ni provoqué personne que je sache...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar Dark 5.7 » 17 oct. 2010, 16:14

ah ben zut, tu étais dans le tas et je pensais que tu réagissais aussi aux propos de Zorito...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar Nestor la Foudre » 17 oct. 2010, 16:44

Jeff59 a écrit :Eh, dites, je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé ?

Je ne faisais que dire que ces agissements étaient une honte, je n'ai insulté ni provoqué personne que je sache...
édité - n'en rajoute pas, merci.

.Tyber.

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar .Tyber. » 17 oct. 2010, 19:51

De la bouche d'un "VIP"; Serin lui a dis " Avec 1000 VIP la recette est la meme qu'avec 10 000 spectateurs"

quand t'entend ca, tu vois de suite la mentalité qui reigne du coté de la direction.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8481
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar geo alambic » 17 oct. 2010, 20:00

.Tyber. a écrit :De la bouche d'un "VIP"; Serin lui a dis " Avec 1000 VIP la recette est la meme qu'avec 10 000 spectateurs"

quand t'entend ca, tu vois de suite la mentalité qui reigne du coté de la direction.

Et le contexte de la phrase? Parce que si les messieurs discutaient recettes, chiffre d'affaire ou quelque chose qui touche simplement l'économie du club, c'est un fait.

.Tyber.

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar .Tyber. » 17 oct. 2010, 20:05

Le vip en question n'as rien à voir avec le club, c'est juste un mec qui a un peux de thune et est légerement connu, donc aprés le match serin a discuté avec.

le vip était "choqué" de cette réaction, donc la phrase sous entendé surement " ya pas de supp, c'est pas grave, du moment qu'il y a des vip"

en gros c'est ca.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20243
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar champ d'or » 17 oct. 2010, 20:06

Pousser dehors les groupes de supporters dans un stade qui se remplit à 20% de sa capacité toutes les quinzaines c'est juste n'importe quoi.

Certaines façons d'agir dans d'autres domaines frisent l'amateurisme, alors si ça se trouve ce geste est plus maladroit qu'autre chose. On a voulu faire le ménage trop hâtivement et voilà le résultat.

Et en même temps, BS a lu la banderole le décrivant comme un meneur de *******, il ne faut s'attendre à beaucoup de considérations de sa part pour la GG à présent.

J'espère que ces pseudos conflits ne pourriront pas l'ambiance maintenant que sur le terrains les choses s'arrangent ! :roll:

Waltembourg
Messages : 296
Inscription : 15 mai 2010, 10:51

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar Waltembourg » 17 oct. 2010, 20:15

J'étais déjà intervenu dans un autre topic pour signaler que si je considère que si l'on ne respecte pas les
supporters masculins, on respecte encore moins les supportrices. Mon épouse avait pris son abonnement
l'année dernière et à chaque rencontre elle prenait les devants à savoir aller aux toilettes avant la rencontre.
Mais les toilettes pour femmes il y en avait pas de disponibles donc elle avait demandé aux personnels de la
sécurité si elle pouvait utiliser leur toilette ,ce qu'ils ont accepté et donc pendant 22 rencontres elle a fait
ainsi. Mon épouse n'a pas repris son abonnement cette année car elle ne pouvait y assister les Vendredis soirs
à cause de son emploi du temps. J'ai donc emmené ma fille de 14 ans deux fois car elle aime le football. Lors du
match contre Reims, à la mi-temps elle a voulu aller aux toilettes, de plus elle avait ses menstruations. Les WC
femmes étaient fermés et j'ai demandé à un Monsieur de la sécurité s'il voulait bien nous ouvrir un WC femme,
il a refusé et m'a dit que ma fille devait aller chez les hommes ce qu'elle a refusé de faire car les femmes n'aiment
pas aller sur des toilettes sales car elles sont plus fragiles que les hommes. Je ne voulais pas qu'elle attrappe une
infection. Je me suis très énervé car je trouve que c'est de la discrimination et il y a des lois pour cela. Je suis tellement
en colère de ce manque de considération de la part du FC Metz, que j'ai boycotté Metz-Dijon et je ne viendrais pas
Vendredi prochain. Je ne sais pas d'ailleurs quand je vais revenir. Je suis sûr que chez les VIP, il y a des toilettes bien
nettoyées. Je sais cela va faire rire la gente masculine car eux peuvent se lâcher partout mais j'en ai rien à cirer et d'autant plus que ma colère n'est pas retombée. Ni moi, ni ma fille ne venons au stade pour nous faire traiter de C**. J'ai même été
tenté de demander le remboursement de mon abonnement mais je vais faire comme Achille, je vais attendre que ma
colère se calme car pour moi dans la vie il faut non seulement avoir des principes mais surtout il faut les défendre devant
soi.

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar Jeff59 » 17 oct. 2010, 20:15

Dark 5.7 a écrit :ah ben zut, tu étais dans le tas et je pensais que tu réagissais aussi aux propos de Zorito...
Ok :-) Pas grave.

Avatar de l’utilisateur
Passepierre
Messages : 567
Inscription : 26 août 2009, 22:37

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar Passepierre » 17 oct. 2010, 20:44

Je suis sûr que chez les VIP, il y a des toilettes bien nettoyées.
C'est nettoyé, mais c'est pas le grand luxe. je parle des toilettes du carré VIP en TOM.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, charly, david7, excelsior, Grenat 1985, Jestro, Jimi, Maverick, TressorMoreno et 248 invités