Quelle équipe contre Grenoble ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Quelle équipe contre Grenoble ?

Messagepar laurentlelorrain » 18 oct. 2010, 20:44

Patsupfcmetz a écrit :Gueye à gauche a été convaincant à deux reprises néanmoins !! ;)
Je le taquinais biensur . Peut importe ou seront placés nos joueurs pourvu qu'on engrange des points , 16 ème en fin de saison , moi je signe des 2 mains et des 2 pieds !

ala1255

Messagepar ala1255 » 19 oct. 2010, 07:10

Arrêtez de mettre Bussmann dans votre compo d'équipe.
Je pense qu'il n'y sera jamais, il n'est presque jamais dans les 17; alors pour qu'il soit titulaire..
Il y a bien un problème avec lui mais lequel ?
J'espère qu'il a un bon contrat sinon je pense qu'il ne jouera jamais pour Metz. Je le vois bien partir au mercato de juillet 2011 dans ces conditions

olis57

Messagepar olis57 » 19 oct. 2010, 10:20

ala1255 a écrit :Arrêtez de mettre Bussmann dans votre compo d'équipe.
Je pense qu'il n'y sera jamais, il n'est presque jamais dans les 17; alors pour qu'il soit titulaire..
Il y a bien un problème avec lui mais lequel ?
J'espère qu'il a un bon contrat sinon je pense qu'il ne jouera jamais pour Metz. Je le vois bien partir au mercato de juillet 2011 dans ces conditions
Peut-être subit-il le contrecoup de sa préparation tronquée à cause des championnats d'Europe U19 cet été?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 oct. 2010, 10:43

Bussmann n'étant même pas dans le groupe on va trouver autre chose pour faire souffler Mutsch :

Delle - Gueye (droite), Fréchaut, Brégerie, Tamboura - Guerriero, Fleurival, Cassan, Ngbakoto - Bourgeois, Sakho

Changement de dispo car on a besoin d'u Mutsch frais pour le match de vendredi et la blessure de Fallou + l'inexpérience d'Haddadji oblige à changer de dispo. Donc 2 attaquants pour tuer Grenoble dès le début de match.

Gre-Sports

Messagepar Gre-Sports » 19 oct. 2010, 12:45

Bonjour (j'espère que je ne poste pas au mauvais endroit),

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers la présentation du match côté grenoblois (avec équipe probable etc) : http://gre-sports.blogspot.com/2010/10/ ... -metz.html

Surtout, il y aura un direct live commenté ce soir sur notre site pour ceux ne pouvant pas suivre le match autrement.

Bonne fin de saison !

Spud67

Messagepar Spud67 » 19 oct. 2010, 13:29

Pourquoi changer une équipe qui a fait de belles prestations lors de ses 2 derniers matchs?
On prend les (presque) mêmes, et on recommence :
------------------------------------Delle-----------------------------------

Mutsch---------------Fréchaut-----------Brégerie---------------Gueye

-------------------------------- Guerriero---------------------------------

-----------------------Fleurival-----------Englebert----------------------

N'Gbakoto---------------------------------------------------------Cassan

-----------------------------------Sakho-----------------------------------

rf57

Messagepar rf57 » 19 oct. 2010, 15:21

il me semble avoir entendu aux infos de 12h30 de directfm que bregerie "serait malade"
qq un a t il la meme info?

ala1255

Messagepar ala1255 » 19 oct. 2010, 15:43

olis57 a écrit : Peut-être subit-il le contrecoup de sa préparation tronquée à cause des championnats d'Europe U19 cet été?

je pense que c'est ça Mais dans ce cas il faut arrêter de le mettre dans la compo et attendre la fin de la trêve

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 oct. 2010, 16:40

rf57 a écrit :il me semble avoir entendu aux infos de 12h30 de directfm que bregerie "serait malade"
qq un a t il la meme info?
Ah ok, cela explique pourquoi Bijotat a emmené 17 hommes et la présence de Koulibaly dans le groupe.

symba057

Messagepar symba057 » 19 oct. 2010, 16:44

Patsupfcmetz a écrit :Gueye à gauche a été convaincant à deux reprises néanmoins !! ;)
J'ai pas vu son deuxième match mais il est vrai qu'il a l'air plus a l'aise. Il retrouve la place qu'il avait "perdu" après le remonter en L1. Sa meilleur saison fut a gauche d'ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »