Je le taquinais biensur . Peut importe ou seront placés nos joueurs pourvu qu'on engrange des points , 16 ème en fin de saison , moi je signe des 2 mains et des 2 pieds !Patsupfcmetz a écrit :Gueye à gauche a été convaincant à deux reprises néanmoins !! ;)
Quelle équipe contre Grenoble ?
- laurentlelorrain
Re: Quelle équipe contre Grenoble ?
-
Arrêtez de mettre Bussmann dans votre compo d'équipe.
Je pense qu'il n'y sera jamais, il n'est presque jamais dans les 17; alors pour qu'il soit titulaire..
Il y a bien un problème avec lui mais lequel ?
J'espère qu'il a un bon contrat sinon je pense qu'il ne jouera jamais pour Metz. Je le vois bien partir au mercato de juillet 2011 dans ces conditions
Je pense qu'il n'y sera jamais, il n'est presque jamais dans les 17; alors pour qu'il soit titulaire..
J'espère qu'il a un bon contrat sinon je pense qu'il ne jouera jamais pour Metz. Je le vois bien partir au mercato de juillet 2011 dans ces conditions
- olis57
Peut-être subit-il le contrecoup de sa préparation tronquée à cause des championnats d'Europe U19 cet été?ala1255 a écrit :Arrêtez de mettre Bussmann dans votre compo d'équipe.
- champ d'or
Bussmann n'étant même pas dans le groupe on va trouver autre chose pour faire souffler Mutsch :
Delle - Gueye (droite), Fréchaut, Brégerie, Tamboura - Guerriero, Fleurival, Cassan, Ngbakoto - Bourgeois, Sakho
Changement de dispo car on a besoin d'u Mutsch frais pour le match de vendredi et la blessure de Fallou + l'inexpérience d'Haddadji oblige à changer de dispo. Donc 2 attaquants pour tuer Grenoble dès le début de match.
Delle - Gueye (droite), Fréchaut, Brégerie, Tamboura - Guerriero, Fleurival, Cassan, Ngbakoto - Bourgeois, Sakho
Changement de dispo car on a besoin d'u Mutsch frais pour le match de vendredi et la blessure de Fallou + l'inexpérience d'Haddadji oblige à changer de dispo. Donc 2 attaquants pour tuer Grenoble dès le début de match.
-
Bonjour (j'espère que je ne poste pas au mauvais endroit),
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers la présentation du match côté grenoblois (avec équipe probable etc) : http://gre-sports.blogspot.com/2010/10/ ... -metz.html
Surtout, il y aura un direct live commenté ce soir sur notre site pour ceux ne pouvant pas suivre le match autrement.
Bonne fin de saison !
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers la présentation du match côté grenoblois (avec équipe probable etc) : http://gre-sports.blogspot.com/2010/10/ ... -metz.html
Surtout, il y aura un direct live commenté ce soir sur notre site pour ceux ne pouvant pas suivre le match autrement.
Bonne fin de saison !
Pourquoi changer une équipe qui a fait de belles prestations lors de ses 2 derniers matchs?
On prend les (presque) mêmes, et on recommence :
------------------------------------Delle-----------------------------------
Mutsch---------------Fréchaut-----------Brégerie---------------Gueye
-------------------------------- Guerriero---------------------------------
-----------------------Fleurival-----------Englebert----------------------
N'Gbakoto---------------------------------------------------------Cassan
-----------------------------------Sakho-----------------------------------
On prend les (presque) mêmes, et on recommence :
------------------------------------Delle-----------------------------------
Mutsch---------------Fréchaut-----------Brégerie---------------Gueye
-------------------------------- Guerriero---------------------------------
-----------------------Fleurival-----------Englebert----------------------
N'Gbakoto---------------------------------------------------------Cassan
-----------------------------------Sakho-----------------------------------
-
il me semble avoir entendu aux infos de 12h30 de directfm que bregerie "serait malade"
qq un a t il la meme info?
-
olis57 a écrit : Peut-être subit-il le contrecoup de sa préparation tronquée à cause des championnats d'Europe U19 cet été?
je pense que c'est ça Mais dans ce cas il faut arrêter de le mettre dans la compo et attendre la fin de la trêve
- get_up_kids
Ah ok, cela explique pourquoi Bijotat a emmené 17 hommes et la présence de Koulibaly dans le groupe.rf57 a écrit :il me semble avoir entendu aux infos de 12h30 de directfm que bregerie "serait malade"
-
J'ai pas vu son deuxième match mais il est vrai qu'il a l'air plus a l'aise. Il retrouve la place qu'il avait "perdu" après le remonter en L1. Sa meilleur saison fut a gauche d'ailleurs.Patsupfcmetz a écrit :Gueye à gauche a été convaincant à deux reprises néanmoins !! ;)