La CAN est décaléEvargalo a écrit : C'est le mois de décembre qui va être chaud, des matchs tous les trois jours.
Et on a des échéances importantes fin janvier qui vont être en conflit avec la CAN.
Pour le reste, faudra pas se louper en octobre et novembre...
[Ligue1.fr] Le calendrier 2020/2021 du FC Metz
- metz011
Re: [Ligue1.fr] Le calendrier 2020/2021 du FC Metz
-
alain0157
Comme la saison passée ?Cristo a écrit :Aout septembre on est mort...si on arrive à avoir 4 ou 5 points...
-
Adriano57070
Paris sera en finale on les jouera pas en AoutLorraineGrenat a écrit : Bon Paris ok, ils sortiront de LDC.. ça sera compliqué
Par contre Lille, Monaco seront prenables, on a pris 4 points l’année dernière contre eux. Marseille, ce n’est jamais fou dans le jeu. On pourra prendre des points au début, et enchaîner contre nos concurrents. Compliqué sur le papier, mais c’est largement faisable.
- ouragan
Pourquoi vous pleurez ? Les gros, c'est pas plus mal de les prendre au début quand ils sont moins rodés.
- Jestro
J'espère juste que c'est pas trop qui m'a piqué dans mon caddie le stock de pq que je me constituais avant le confinement.bulbisback a écrit :Doucement sur la grossophobie. On t'a rien fait, ok !ouragan a écrit : Pourquoi vous pleurez ? Les gros, c'est pas plus mal de les prendre au début quand ils sont moins rodés.
-
Irphaeus
Nous allons gagner les 5 premiers matchs et ensuite le PSG va nous courir derrière avant de repasser devant en seconde partie de saison, on aura aura un bon gout des années 90 et ça nous fera du bien d'être champion d'Automneouragan a écrit : Pourquoi vous pleurez ? Les gros, c'est pas plus mal de les prendre au début quand ils sont moins rodés.
-
Carrass'
Moi je trouve que pour le coup cest bien de débuter par ces équipes a ce moment là car voilà on garde l'ossature, ce sont des équipes avec un effectif qui sera encore en pleine mutation dû aux périodes de transferts cette année et si je dis pas de bêtises, quand on joue lille et Marseille, ils ont la coupe d'Europe 3 ou 4 jours après donc cest le moment parfait pour appuyer la dessus au niveau des duels car eux seront peut-être pas à 100% la dessus si la C1 ou C3 est la semaine suivante.
On a de quoi mettre de l'impact et aller embêter ces équipes dès le début de championnat...
On a de quoi mettre de l'impact et aller embêter ces équipes dès le début de championnat...
- LorraineGrenat
Totalement d’accord avec toi ! C’est bizarre, il y a quelque temps avec l’arrivée de Vagner, beaucoup nous voyait nous maintenir facilement, voir finir dans la première partie de tableau, et là le calendrier tombe et ça bégaie !Carrass' a écrit : Moi je trouve que pour le coup cest bien de débuter par ces équipes a ce moment là car voilà on garde l'ossature, ce sont des équipes avec un effectif qui sera encore en pleine mutation dû aux périodes de transferts cette année et si je dis pas de bêtises, quand on joue lille et Marseille, ils ont la coupe d'Europe 3 ou 4 jours après donc cest le moment parfait pour appuyer la dessus au niveau des duels car eux seront peut-être pas à 100% la dessus si la C1 ou C3 est la semaine suivante.
On prendra des points face à ces équipes, n’oubliez pas qu’on a une défense de fer, du talent devant et un milieu qui prenait souvent le dessus sur celui en face...
- riwo57
est-ce que quelqu'un sait où on peut récupérer le calendrier "complet" de Ligue 1, tous les matches journée par journée ?
sur le site de la LFP, je ne trouve que les calendriers club par club !!!
merci de votre aide...
merci de votre aide...
-
Grenat 1985
https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 0A0BC97B53riwo57 a écrit : est-ce que quelqu'un sait où on peut récupérer le calendrier "complet" de Ligue 1, tous les matches journée par journée ?
merci de votre aide...