http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/54119?live=1
delle-gueye-mutsch-koulibaly

rencontre a suivre sur france bleu lorraine NORD ou direct fm
et allez metz une chance de remonter au classement

jibay54 a écrit :Que de surprises![]()
Guerriero capitaine, Koulibaly titulaire, Bregerie en tribune ( un problème ?), Haddadji titulaire, le banc qui comporte 4 joueurs formés au club (sur les 5)...
Fallou est blessé et Brégerie malade, ceci explique cela...Séb a écrit :Pour Scooby doo
Alors Bijotat ne fait pas confiance au JEUNE
Koulibaly à la place de Brégerie
Melin titulaire
J'en ai marre de ceux qui critique le coach
cioran a écrit :Brégerie est blessé? c'est étonnant ça!
sinon, la musique sur direct FM est toujours aussi nulle
Tant mieux ! mais haddadji n'est pas titulaire!jibay54 a écrit :Que de surprises![]()
Guerriero capitaine, Koulibaly titulaire, Bregerie en tribune ( un problème ?), Haddadji titulaire, le banc qui comporte 4 joueurs formés au club (sur les 5)...
metzj a écrit :cioran a écrit :Brégerie est blessé? c'est étonnant ça!
sinon, la musique sur direct FM est toujours aussi nulle
je peux confirmer que brègerie n'est même pas sur le banc il doit surement être bléssé. L'équipe que Dominique a aligner est bien offensive.
sur la banc : sissoko,tamboura,haddadji,n'bakoto,bourgeois.
Ah oui,mince,dans l'enthousiaste j'ai écris ça, alors qu'il est sur le banc, ce qui reste quand même une surprisemetzj a écrit :Tant mieux ! mais haddadji n'est pas titulaire!jibay54 a écrit :Que de surprises![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi et 158 invités