Ibrahima va nous bluffer et sortir une très grosse saison. Il a un potentiel énorme (plus élevé que Diallo selon moi) et s’il gagne en jeu dos au but, contrôle et conservation de balle, il peut être énorme, au niveau d’un Adebayor Je pense.crocogrenat a écrit :Oui, mais l'incertitude sera la même, si ce n'est plus, si le club consacre une demie douzaine de millions d'euros pour un joueur venu d'ailleurs.Petrarque a écrit : Les stats peuvent laisser espérer que le potentiel de Niane est réel.
Ensuite, saura-t-il "porter l'attaque" comme Habib a su le faire pendant la 1ere partie de saison?
Même si je pense que le besoin est moins criant qu'il y a 12 mois (milieu plus conquérant, Centonze et Udol plus present, arrivée de Vagner, N'Guette qui arrive à marquer), cela reste une incertitude pour ce poste si important!
RL du 14/07 : Ibrahima Niane : «C'est le moment de confirmer ! »
-
Nico
Re: RL du 14/07 : Ibrahima Niane : «C'est le moment de confirmer ! »
- Gadjo45
Si le forum est enthousiaste, je mise sur une saison foirée pour lui. 
-
zizou2
Il peut faire mal il est puissant physique et rapide.
Parfois un peu maladroit mais le peu de temps de jeu qu il a eu cette année il arrive quand même toujours à avoir des occasions ce n est pas le hasard
Parfois un peu maladroit mais le peu de temps de jeu qu il a eu cette année il arrive quand même toujours à avoir des occasions ce n est pas le hasard
-
crocogrenat
Encore faudrait-il que les "spectateurs" de St Symp. n'aient pas le même type de comportement qu'ils ont eu, pour n'en citer que qqes uns, pour Hassli, Leca, Ouadah, et plus récemment Boulaya.zizou2 a écrit : Il peut faire mal il est puissant physique et rapide.
- Campeone
Si lors des 2 prochaines années Niane est bien piloté, il deviendra bien plus fort et plus fameux que Diallo d'aujourd'hui.
Niane dans 2 ans sera le 1er joueur messin vendu pour plus de 50M euro.
Et dans 2 ans le FCMetz sera dans le Top 5 du championnat...

- dutcom
Centonze et Udol seront les nouveaux latéraux de l'équipe de France et Maïga ballon d'Or africain. Spectateurs attendris de cette réussite, Mané et Pjanic demanderont à rompre leur contrat pour venir renforcer l'effectif messin et nous serons champions de France en 2023. Ismaila Sarr fera des pieds et des mains pour revenir jouer chez nous mais nous ne pourrons lui garantir une place de titulaire en ligue des champions car Mikautadze sera devenu notre maitre à jouer et Sabaly notre supersub. Les deux seront convoités par les plus grands clubs européens et nous finirons par accepter un échange Mikautadze - Salah + 20M afin de reformer le duo avec Mané.Campeone a écrit : Si lors des 2 prochaines années Niane est bien piloté, il deviendra bien plus fort et plus fameux que Diallo d'aujourd'hui.
![]()
Et là... ton reveil sonne désolé! Niane essaiera deja d'apporter sa contribution au maintien et sera vendu en tant voulu pour moins de la moitié de ta somme...
-
henrik larsson
Intéressant c est donc une impressionDCD a écrit :En fait non :henrik larsson a écrit :
Pour moi c est son réalisme...très maladroit face au but .
Diallo-Niane.PNG
Son rapport xG90/G90 est plus avantageux que celui de Diallo pourtant déjà très élevé.
- Evargalo
Diagramme très intéressant et tu as raison sur le fond, mais le ratio de Diallo reste meilleur que celui de Niane :DCD a écrit :En fait non :henrik larsson a écrit :
Pour moi c est son réalisme...très maladroit face au but .
Diallo-Niane.PNG
Son rapport xG90/G90 est plus avantageux que celui de Diallo pourtant déjà très élevé.
Diallo marque 13 buts pour 11 xG alors que Niane marque 13 buts pour 12 xG.
Ce sont d'excellentes stats dans les deux cas, mais meilleures pour Diallo (qui serait encore plus haut sans les deux penaltys manqués en fin d'hiver) que pour Niane.
Sinon, la principale différence entre les deux est le nombres d'occasions obtenues.
-
rand57
Il a des caractéristiques différentes de Diallo : profondeur, vitesse, frappe de balle. Habib c'est plutôt finition, jeu de tête et travail dos au but.gigi57 a écrit : Meilleurs potentiel que Diallo.
Perso, j'y crois.
Mais on sent du potentiel et s'il progresse dans ces 3 domaines, ca va être un tout bon.
-
Gregoully
T'as oublié de dire à combien on transférera la marmotte et quel club suisse l'accueillera...Campeone a écrit : Si lors des 2 prochaines années Niane est bien piloté, il deviendra bien plus fort et plus fameux que Diallo d'aujourd'hui.
![]()