Moi aussi, à un moment donné il aurait pu être passeur décisif sur une passe en retrait mais je ne sais pas qui à croqué...Sachaa57 a écrit : j’ai bcp aimé Ambrose, très disponible
LIVE - FC METZ - RFC SERAING (4-1)
-
TressorMoreno57
Re: LIVE - FC METZ - RFC SERAING
- LorraineGrenat
Quelqu’un peut faire un résumé ? Svp
-
Grenat 1985
[L’Équipe.fr] Amical : Metz commence sa préparation par une victoire contre Seraing (D2 belge)
Pour son premier match de préparation de l'été, le FC Metz a battu son club satellite du RFC Seraing (4-1), promu en D2 belge, vendredi, à Frescaty.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1153347
Pour son premier match de préparation de l'été, le FC Metz a battu son club satellite du RFC Seraing (4-1), promu en D2 belge, vendredi, à Frescaty.
- grizzlygrenat
Dommage que l’Equipe TV passe pas nos amicaux...la pétanque c’est bien gentil mais c’est un peu lourd en boucle toute l’apremGrenat 1985 a écrit : [L’Équipe.fr] Amical : Metz commence sa préparation par une victoire contre Seraing (D2 belge)
- traders22
Merci pour l'infoFresh34 a écrit :Il n'est pas encore officiellement transféré, donc ni sur Metz, ni sur la feuille de matchtraders22 a écrit : Savez vous si le jeune pape matar sarr est sur la liste?
ce seras pas mal de le tester et de voir son niveau sur ce type de match![]()
Je ne savais pas
- Luke621
Normal, il n'a pas encore 18 ans donc impossible de le faire venir en Europe, il est né le 14 septembre 2002Fresh34 a écrit :Il n'est pas encore officiellement transféré, donc ni sur Metz, ni sur la feuille de matchtraders22 a écrit : Savez vous si le jeune pape matar sarr est sur la liste?
ce seras pas mal de le tester et de voir son niveau sur ce type de match![]()
- Campeone
Je me suis trompé de peu dans ma prédiction, car j'avais vu un petit 5-1.Campeone a écrit : Moi je vois un petit 5-1.
Avec 3 buts en 1er mi-temps de Habib Niane.
![]()
Il va falloir donc commencer à prendre en compte mes prédictions, car le début du championnat approche
-
vag'à bond
Re: LIVE - FC METZ - RFC SERAING (4-1)
Jamais vu un live aussi bordélique.
Enfin merci aux courageux qui ont pris la peine de tenter de décoder le match a l'oeil nu
Enfin merci aux courageux qui ont pris la peine de tenter de décoder le match a l'oeil nu
- Scoubydoo
Re: LIVE - FC METZ - RFC SERAING (4-1)
Gourari-TebaaKit a écrit : Nous n’avons pas un autre gardien en numéro 2??!![]()
- ouragan
grizzlygrenat a écrit :Dommage que l’Equipe TV passe pas nos amicaux...la pétanque c’est bien gentil mais c’est un peu lourd en boucle toute l’apremGrenat 1985 a écrit : [L’Équipe.fr] Amical : Metz commence sa préparation par une victoire contre Seraing (D2 belge)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1153347![]()
Et dans l'Equipe du soir, pas le temps de parler de nous, faut caser les éternels Réal, Psg, Benzema, Zidane, Barça..........