Pkoi tu parles de Boye ?riwo57 a écrit : désolé si j'ai loupé des épisodes, mais je n'ai pas vu et/ou lu de nouvelles de Boye !!!
Il a laissé sa place à la mi temps, normal non ?
Pkoi tu parles de Boye ?riwo57 a écrit : désolé si j'ai loupé des épisodes, mais je n'ai pas vu et/ou lu de nouvelles de Boye !!!
Ok merci !LorraineGrenat a écrit :Ambrose en pointeFox a écrit :![]()
Bonne remarque. Étonnant qu'il ne soit pas aligné. Serait il sur le départ ?gg67 a écrit :Et Thill ?
Un peu de patience, le jeune a du potentiel.LorraineGrenat a écrit : Toujours pas de But de Ambrose...
Oui d’accord avec toi, Vincent Hognon doit te lire avec sérieuxCampeone a écrit : Je vois qu'on a joué en 4-2-3-1 comme je l'avais suggéré déjà, voir mon topic afférent dans "Tribunes".
Avec tout le respect, mais il va falloir donc s'habituer à mes suggestions tactiques, qui me semblent justes et pertinentes.
![]()
Mes serins ont chanté pour fêter cette victoireWaylon57 a écrit : Il y a de quoi être serein après ce match face à Seraing, club détenu par Serin !
Cool on est serein pour la saison qui arrivemangel a écrit :Mes serins ont chanté pour fêter cette victoireWaylon57 a écrit : Il y a de quoi être serein après ce match face à Seraing, club détenu par Serin !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Mr Sven, Semrush [Bot] et 17 invités