mangel a écrit : Yade...![]()
largué... !!!
merci
mangel a écrit : Yade...![]()
Pourrais tu mettre le lien stp ?Adriano57070 a écrit : Sur l’Insta de Yade on y voit son but
Dietsch va marquer des points... mais bel enchaînement de Yademathiasmbc a écrit : https://www.instagram.com/p/CCwZCCaih1B ... mhlds9gan1
Sauf erreur de ma part, Yade n’intervient pas dans l’action du 3-0PPR a écrit :Son dribble sur la troisième est plus sympa.Nicolisco a écrit : Dietsch va marquer des points... mais bel enchaînement de Yade![]()
N Diaye a jouériwo57 a écrit :Godard est entré en seconde période,Nicolisco a écrit : Quelqu’un sait pourquoi Lo Godart et ndiaye n’ont pas pris part à ce match ?
et j'ai cru comprendre que Lô et N'Diaye sont restés en Belgique car blessés (???)
Ahhh au temps pour moi! Merci j’avais pas vu qu’il avait mis d’autres vidéosPPR a écrit :Je ne parle pas du 3-0, mais de la troisième vidéo de son compte instagram (lien plus haut)Nico a écrit :
Sauf erreur de ma part, Yade n’intervient pas dans l’action du 3-0![]()
je viens de dire (à peine plus sur la même page... ) que N'Diaye est resté en Belgique (blessé ?)metz011 a écrit :N Diaye a jouériwo57 a écrit :
Godard est entré en seconde période,
et j'ai cru comprendre que Lô et N'Diaye sont restés en Belgique car blessés (???)
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', metz011, Pablo54, TressorMoreno et 34 invités