Grenoble Foot/Metz Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
addisabeba

Re: Grenoble Foot/Metz Le Live

Messagepar addisabeba » 19 oct. 2010, 22:00

Nico Braun a écrit :Bon les gars on se remonte le moral comme on peut.Certes on est nul, mais apparemment yen a 3 qui sont encore plus nuls que nous, la preuve ils sont derrière nous. Pas terrible comme raisonnement, mais il semble qu'on en soit réduit à raisonner comme ça cette saison. En espérant que mon raisonnement tienne jusqu'à la 38e journée. Dur dur!!!
Tu m'étonnes il faut voir la chose comme ça mais je ne sais pas si ça suffira!!!

Allez Metz et merci à tous les supporters qui soutiennent encore ce club dans ces heures sombres.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 oct. 2010, 22:02

L'équipe a une mentalité de perdants. On prend un but c'est la fin du monde, de tout.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 19 oct. 2010, 22:02

Dark 5.7 a écrit :ARRETEZ D'ECRIRE EN MAJUSCULES, LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ
SERIEU ? TU CROIS?? !!!!!!!!!!!!!!!! oups désolé... enfin je crois que c est une petite crise de folie.... :-D eh oui y a de quoi s'enflammer avec Metz depuis plusieurs années.. mais je crois que cette année ça va être le pompon !

renard

Messagepar renard » 19 oct. 2010, 22:03

ce n'est pas les jeunes qui ont joué ce soir qui vont sauver le fc Metz ... il y a un gouffre entre la CFA et la L2 !
Koulibali fait de grosses fautes ... Tandjigora est brouillon et Bourgeois est complètement transparent comme à pratiquement toutes ses apparitions ...

pauvre équipe ... on va galérer toute la saison

cali57

Messagepar cali57 » 19 oct. 2010, 22:05

Dark 5.7 a écrit :
cali57 a écrit :si on venait a chaque fois que metz perd on serait la tout le tps lol
tiens! ça fait longtemps qu'on t'as pas vu toi! :mrgreen:
suis depité alors plutot que d' ecrire des betises ....

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 19 oct. 2010, 22:05

Eh Seb, calme toi un peu, Henrik Larsson n'habite pas la région me semble-t-il

Passepierre

Messagepar Passepierre » 19 oct. 2010, 22:06

J'espère voire vendredi une attaque N'Diaye - Sakho. Ca va péter des buts et nous remonter le moral :metzch:

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 19 oct. 2010, 22:07

addisabeba a écrit :
Nico Braun a écrit :Bon les gars on se remonte le moral comme on peut.Certes on est nul, mais apparemment yen a 3 qui sont encore plus nuls que nous, la preuve ils sont derrière nous. Pas terrible comme raisonnement, mais il semble qu'on en soit réduit à raisonner comme ça cette saison. En espérant que mon raisonnement tienne jusqu'à la 38e journée. Dur dur!!!
Tu m'étonnes il faut voir la chose comme ça mais je ne sais pas si ça suffira!!!

Allez Metz et merci à tous les supporters qui soutiennent encore ce club dans ces heures sombres.
Tu sais, on critique , on démolit verbalement tel ou tel joueurs, on parjure sur le président, on trouve qu'on a des supporters parfois pas terrible, que le terrain est mauvais , que l'arbitre est mauvais, que c'est le dernier match qu'on va voir etc. etc. mais on a tous un point commun: le FC Metz on l'aime, pour beaucoup on a grandi avec et actuellement on a mal aux tripes de le voir mourir.
.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 oct. 2010, 22:07

Dominique n'est pas content du rendement de certains joueurs (il demande une remobilisation, une remise en cause) et de l'équipe en général en seconde période.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 oct. 2010, 22:07

cali57 a écrit :suis depité alors plutot que d' ecrire des betises ....
je préfère vanner et en rire, ça évitera de m'énerver. et d'autres râlent mieux que moi de toute façon :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »